En partenariat avec Gamesplanet, la Gazette du wargamer vous propose en cette fin de semaine de gagner un exemplaire de Space Hulk – Deathwing, splendide adaptation en FPS tactique par Focus et Streum On Studio du fameux jeu de plateau Space Hulk de Games Workshop, FPS permettant donc de jouer seul ou jusqu’à quatre en mode coopératif les batailles désespérées que mène la compagnie d’élite Deathwing face aux Genestealers fourmillant dans les entrailles d’épaves gigantesques dérivant aux tréfonds de l’outre-espace.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous :

Attention. Vous avez jusqu’au samedi 24 décembre minuit pour participer. Un gagnant sera tiré au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier électronique) et le gagnant sera prévenu par email. Le jeu est fourni en téléchargement, il nécessite un compte sur Steam et un compte sur Gamesplanet.

Pour plus d’informations sur le jeu, voyez cette fiche chez Gamesplanet, où d’ailleurs vous l’y trouverez en promotion à -20%, et le site officiel.

8 Commentaires

    • C’était un petit concours express pour Noël. Je vous ai quand même pris en compte in extremis pour le tirage au sort, mais pas de chance, un autre a gagné.. Il y aura d’autres concours, l’année prochaine … D’ici là bonnes fêtes !

  1. Ce concours est terminé. Le gagnant est Salim, il recevra tout à l’heure un email avec les instructions pour récupérer son lot. La bonne réponse était : les Dark Angels .Joeux Noël à tous et rendez-vous dans quelques temps pour tenter à nouveau votre chance lors d’un futur concours !

Laisser un commentaire