Broken Arrow : patch 1.0.10

En bref. Depuis sa sortie en juin dernier, ce joli STR a bénéficié de plusieurs mises à jour, et en voici cette semaine une nouvelle assez importante, répondant entre autres à des demandes des joueurs. Soit un bon point de plus pour ce titre et les amateurs du genre. Voyez le résumé ci-dessous et le long changelog par exemple par ici chez l’éditeur.

Pour plus d’informations sur Broken Arrow, voyez l’annonce suivante puis cette page sur Steam ou celle-ci chez l’éditeur.

 

Broken Arrow - Update 1.0.10

Annonce

Broken Arrow | Mise à jour 1.0.10 – Tout le monde se bat !

Nous continuons d’écouter attentivement les retours des joueurs et d’apporter des modifications pour améliorer le jeu au fil du temps. La version 1.0.10 « Tout le monde se bat !» introduit deux fonctionnalités très demandées :

Pénalité pour les déserteurs
L’un des comportements les plus perturbateurs en multijoueur reste l’abandon prématuré des parties, laissant leurs coéquipiers fortement désavantagés. Ce problème est résolu. En mode matchmaking standard, un système de pénalités progressives est désormais en place : si un joueur quitte une partie et ne se reconnecte pas, il sera temporairement banni de nouvelles parties.

Chaque violation répétée augmente la durée de la pénalité, de 2 minutes pour la première infraction à 3 heures pour les déserteurs systématiques.

Avec ce système, nous cherchons à réduire le nombre de parties où les équipes sont désavantagées, contribuant ainsi à préserver l’équilibre et à garantir une expérience de jeu plus équitable pour tous.

« Ma seule règle : tout le monde se bat, personne n’abandonne ! » Général Bennet

Option de reddition
Parallèlement, nous introduisons l’option de reddition en cours de match. Cette fonctionnalité permet aux équipes d’éviter les combats interminables sans aucune chance de victoire, leur permettant ainsi de passer plus rapidement à la partie suivante et de se concentrer sur de nouveaux combats. Elle offre également aux joueurs un meilleur contrôle sur le déroulement du match et le temps qu’ils y passent. L’option de reddition est disponible dans tous les modes de jeu et permet aux équipes de mettre fin à un combat sans pénalités supplémentaires : le match est simplement enregistré comme une défaite pour l’un et une victoire pour l’autre.

Un vote de reddition peut être lancé après 5 minutes de jeu. Le vote dure 30 secondes, après quoi les résultats sont calculés automatiquement. Une majorité claire des votes au sein de l’équipe est requise pour que la reddition soit effective. Afin d’éviter les abus, un nouveau vote ne peut être lancé que 5 minutes après le précédent.

Ce nouveau système résout deux problèmes majeurs. D’une part, il permet aux joueurs de mettre fin à des matchs dont l’issue est déjà évidente, leur évitant ainsi de perdre du temps dans des combats sans espoir. D’autre part, il offre un outil équitable et transparent pour conclure les matchs, éviter les sorties prématurées et permettre aux équipes de passer au combat suivant plus rapidement.

« Il n’y a pas de déshonneur à battre en retraite pour un autre combat, mon fils !»
Col. Demidov

Anti-triche :
Nous continuons d’améliorer nos outils pour détecter les tricheurs et nous adapter aux nouveaux outils de triche constamment créés et mis à jour. Chaque mise à jour inclut de nouvelles mesures anti-triche, même si nous ne les détaillons pas afin d’éviter de divulguer des informations aux utilisateurs/créateurs des tricheurs.

Si vous pensez être victime d’une triche, veuillez le signaler à : basupport@slitherine.com
Votre signalement sera examiné attentivement par notre équipe d’assistance et entraînera un bannissement si nous concluons qu’un joueur triche effectivement.
Nous examinons ces signalements quotidiennement.

« Laissez-moi gérer ces tricheurs à ma façon.»
E. Morozova

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests