Accueil Actus Vidéos Company of Heroes 3 : nouvelles vidéos

Company of Heroes 3 : nouvelles vidéos

En bref. Les amateurs de jolis effets visuels seront probablement ravis par le niveau de détail du futur troisième volet de la série Company of Heroes. En effet comme on l’aperçoit rapidement dans cette bande-annonce, le jeu étant entièrement en 3D, les développeurs peuvent simuler l’impact des tirs sur différents matériaux (bois, briques, etc.). Le résultat influencera tant l’ambiance du jeu que dans certains cas les conditions tactiques.

Je vous rajoute en même temps une précédente vidéo sur les choix artistiques effectués et le souci d’authenticité du jeu. Vous trouverez sur la chaîne YouTube de Company of Heroes de plus longues présentations montrant plus de détails.

Si le gameplay du jeu est à hauteur des graphismes, batailler dans la Méditerranée, particulièrement en Italie et en Afrique du nord, devrait s’avérer un réel plaisir pour les amateurs de STR.

Pour plus d’informations sur Company of Heroes 3, dont la sortie pourrait avoir lieu vers la fin de 2022, voyez cette fiche sur Steam et le site officiel.

 

Communiqués

Dev Diary de Company of Heroes 3 : la destruction au centre du gameplay

Company of Heroes 3™ pousse le concept de destruction environnementale vers de nouveaux sommets : dans cet aperçu explosif de son jeu de stratégie en temps réel, Relic explore son système de destruction inédit qui permet aux généraux de renverser des clochers et détruire des bâtiments afin de modifier en profondeur le paysage du champ de bataille, dans une proportion jamais vue dans le genre.

« J’ai le sentiment que beaucoup de gens vont utiliser la pause tactique simplement pour jouer un peu avec la caméra et profiter de toutes ces destructions incroyables, comme de la dramaturgie qui s’en dégage. » déclare Jason Brackman, Principal Technical Artist chez Relic.

Jusqu’où va la destruction des environnements dans Company of Heroes 3 ? Les débris qui tombent et les bâtiments qui s’effondrent peuvent désormais semer le chaos et la mort sur les unités proches. Néanmoins, les ruines nouvellement formées offrent de nouveaux avantages tactiques dont il est possible de tirer parti, notamment pour se mettre à couvert. Les joueurs peuvent même détruire des morceaux de la carte avant même le début de l’escarmouche avec des bombardements tactiques préemptifs. De quoi explorer de nouvelles options inattendues pour remporter la bataille !

Company of Heroes 3 est le mélange ultime d’action, de stratégie et de tactique. En temps réel sur le champ de bataille ou avec la vision d’ensemble du Général, chaque décision compte. Les nouvelles et anciennes factions, unités et groupes de combats internationaux n’attendent que vous pour encercler l’ennemi : commandez des forces terrestres, aériennes et navales et construisez des lignes de ravitaillement pour stopper les avancées ennemies sur la nouvelle carte de campagne dynamique – chaque partie est différente dans Company of Heroes 3 !

Toutes les informations sur Company of Heroes 3 sont sur www.companyofheroes.com. Suivez également le jeu sur YouTube, Twitter et Facebook. Toutes les informations à propos de SEGA Europe sont à retrouver sur www.sega.co.uk, ainsi que sur Facebook, Instagram, YouTube et Twitter.

 

L’authenticité au cœur de Company of Heroes 3

La série légendaire de la stratégie en temps réel est de retour, avec des combats spectaculaires et de nouvelles couches stratégiques sur les côtes magnifiques de la Méditerranée. Company of Heroes 3™ sortira sur PC en 2022, avec sa narration à hauteur d’homme au cœur d’un tout nouveau théâtre de guerre aussi fulgurant esthétiquement qu’exigeant en termes de tactique. Authenticité et réalisme sont au centre du processus de développement de Relic Entertainment, qui témoigne dans cette nouvelle vidéo de l’importance de ces deux piliers dans la création de Company of Heroes 3.

Pour créer l’expérience la plus authentique possible, Relic s’est largement documenté auprès de différents historiens, a visionné de nombreux documentaires sur la Seconde Guerre mondiale et consulté divers journaux techniques de l’époque. Pour Company of Heroes 3, le studio a également créé un système unique nommé Paper Doll. Les objets du jeu sont conçus de manière modulaire : chaque tenue et véhicule peut être facilement modifié afin d’offrir un style visuel unique garantissant un maximum d’authenticité.

Cette vidéo donne également un aperçu des progrès réalisés sur les animations, le comportement des véhicules et des unités ainsi que sur les environnements du jeu. « Dorénavant, les unités interagissent vraiment en fonction de leur environnement. Leur attitude change par exemple quand un avion les survole ou que l’ennemi est très proche. Le résultat, c’est un champ de bataille plus vivant, plus réaliste. » confie Tristan Breet, Art Director sur Company of Heroes 3.

Toutes les informations sur Company of Heroes 3 sont sur www.companyofheroes.com. Suivez également le jeu sur YouTube, Twitter et Facebook. Toutes les informations à propos de SEGA Europe sont à retrouver sur www.sega.co.uk, ainsi que sur Facebook, Instagram, YouTube et Twitter.

Aucun commentaire

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Quitter la version mobile