A l’occasion de la sortie du jeu aujourd’hui, et en partenariat avec Daedalic Entertainment, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine de gagner un exemplaire de Shadow Tactics – Blades of the Shogun, jeu d’infiltration façon puzzle tactique très inspiré du fameux Commandos – Derrière les lignes ennemies, où il s’agit ici de diriger une équipe de spécialistes dans le Japon de l’époque Edo, au XVIIe siècle.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous :

Attention. Vous avez jusqu’au vendredi 9 décembre minuit pour participer. Trois gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier électronique) et les gagnants seront prévenus par email. Le jeu nécessite un compte Steam (inscription gratuite).

Pour plus d’informations sur Shadow Tactics – Blades of the Shogun, dont nous reparlerons dans quelques temps, que vous pouvez essayer via une démo, voyez le nouveau trailer ci-après, puis cette fiche sur Steam, cette page sur Facebook ou encore le site des développeurs.

7 Commentaires

  1. Bien occupé à jouer à Ultimate General : Civil War, je passe mon tour ce coup-ci;
    Bonne chance à tous !
    Merci à la Gazette de nous proposer encore des possibilités de gagner des jeux.

  2. Ce concours est terminé. Les gagnants sont Bibiking, Earendil et durbanpsycho, ils recevront tout à l’heure un email avec les instructions pour récupérer leur lot. La bonne réponse était : 5. Rendez-vous à tous bientôt pour tenter à nouveau votre chance lors d’un nouveau concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here