Accueil Actus Deux wargames pour Tobrouk cet hiver chez Revolution Games

Deux wargames pour Tobrouk cet hiver chez Revolution Games

Après avoir sorti Gazala – The Cauldron début novembre dernier, jeu sur le thème des combats ayant eu lieu au sud de Tobrouk en 1942, Revolution Games a enchainé immédiatement avec un autre wargame prenant toujours pour décor les combats en Afrique du Nord, mais abordant cette fois le sujet de l’offensive alliée de 1941.

Toutefois Operation Battleaxe propose un style de jeu nettement différent, ne s’appuyant pas ici sur une classique carte avec hexagones mais plutôt sur un plateau découpé en différentes zones. Le tout tendant donc vers la logique du jeu d’échec et donnant aussi lieu à des parties plus rapides.

Pour de plus amples informations sur ces deux récentes sorties, voyez le site de l’éditeur.

Au passage, a voir aussi si vous l’aviez manqué The Road to Cheren, wargame paru au printemps 2013 sur le thème peu fréquent de la campagne d’Erythrée en l’Afrique de l’est, campagne qui vit s’affronter forces françaises libres, anglais et italiens en 1941.

 

 

2 Commentaires

  1. Etonnant, sur le site de l’éditeur si vous cliquez sur le bouton d’achat via Paypal, la fenêtre de paiement s’ouvre immédiatement sans même que le site vous ait demandé dans quel pays vous résidez. S’ils facturent Gazala 30$ port inclus y compris pour la France ils doivent manger leurs chapeaux.
    J’ai préféré faire demi-tour sans valider l’achat.

Les commentaires sont fermés

Quitter la version mobile