Door Kickers 2 : patch 1.11

En bref. Disponible depuis la fin de l’hiver dernier, la suite de cet original jeu très tactique a bénéficié depuis de plusieurs petites mises à jour, et surtout, a ajouté mi-septembre un lot de neuf missions supplémentaires issues du premier volet du jeu, et refaites pour correspondre aux améliorations du gameplay que propose Door Kickers 2.

Un petit cadeau sympathique de la part des développeurs pour les connaisseurs du jeux ou les curieux, sachant que le Workshop sur Steam propose actuellement plus de 9500 missions réalisées par des passionnés. Autrement dit de quoi si besoin s’occuper pendant un bon moment.

Pour plus d’informations sur Door Kickers 2: Task Force North voyez l’annonce suivante puis le site du studio ou cette page sur Steam.

 

Annonce

Nouvelle mise à jour de contenu !

Salut les Door Kickers !

On vous a laissé vous perfectionner sur le contenu de sortie assez longtemps, et l’activité du Workshop ne semble pas près de ralentir. Sérieusement, on approche des 10 000 missions ! Ces incroyables moddeurs sont impatients.

Il est donc temps de vous proposer du contenu spécial !

Nouveaux packs de missions :

Le cœur de cette mise à jour est le pack de missions « Explosion du passé » : il comprend 9 missions classiques du premier Door Kickers, revisitées pour DK2.

Toutes ces missions étaient très spéciales et chères à nos yeux, et ce fut un plaisir de les revisiter et de les repenser dans le contexte des unités, des adversaires et des mécaniques de Door Kickers 2.

Vous vous souvenez ?

C’est parti :

Si vous êtes un vétéran de l’ancien jeu, dites-nous quelle version vous préférez ! Et si vous avez une carte préférée qui n’a pas été sélectionnée, n’hésitez pas à nous le faire savoir !

Mais attendez, ce n’est pas tout !
Petits Troubles 4 : Les cartes minuscules ont une place spéciale dans le cœur de tous, c’est pourquoi nous avons lancé une nouvelle série. Seulement deux missions sont actuellement disponibles, mais d’autres suivront !

Nouvel équipement et nouvelles armes

Pour cette mise à jour, nous nous sommes concentrés sur le SWAT de Nowheraki et avons doté ses assaillants du fusil G3 de production locale et de la mitrailleuse PKM d’origine soviétique. Nombreux sont ceux qui ont réclamé la PKM, et elle est désormais dans l’inventaire des deux camps de l’Insurrection ; l’ennemi l’a aussi !

Vos nouvelles armes à feu sont des reliques d’une époque révolue, et frappent fort et loin grâce à leurs munitions surpuissantes. Avec les bonnes tactiques, les deux seront efficaces, avec les mauvaises, vous vous retrouverez coincé dans les encadrements de porte. Mais c’est votre rôle : adapter vos tactiques et vos outils aux problèmes du terrain.

De plus, les escouades SWAT aguerries peuvent désormais équiper l’armure du martyr, un élément que nous avons emprunté aux unités réelles qui ont inspiré le SWAT de Nowheraki. Pas la moindre protection balistique, mais une grande confiance en Dieu pour vous protéger et vous permettre de tenir bon.

Marqueurs d’objectifs en phase de déploiement

Nous avons ajouté des marqueurs de renseignements et d’objectifs à la boîte à outils de création de mission. Certaines missions les utilisent pour vous aider à trouver des objectifs sur la carte, mais ne vous fiez jamais entièrement aux renseignements.

Pour les missions personnalisées, les concepteurs peuvent les utiliser pour enrichir leur travail de renseignements et d’histoire. Nous pensons que cela renforce considérablement l’impression d’un briefing réel, grâce à diverses sources utilisées pour construire une image de cible que le commandant prend en compte.

Voilà pour le moment. Du contenu supplémentaire arrive, mais tenez-nous au courant de l’évolution du contenu de Door Kickers 1 !

Vos développeurs @ KHG

Liste complète des modifications pour la version 1.11 :

– Nouveau pack de missions : Blast From The Past

– Nouveau pack de missions : Tiny Troubles 4

– Nouvelles armes : PKM, fusil G3

– Nouvel équipement : Armure du Martyr

– Nouveaux ennemis : Artilleur PKM insurgé, nouveaux types de sécurité privée, Irréguliers équipés de lunettes de vision nocturne

– Renseignement : les emplacements des objectifs possibles sont désormais mis en évidence lors du déploiement, dans certaines missions.

– Correction d’un problème qui laissait parfois tomber deux boucliers à la mort d’un soldat.

– Correction (coop) de la possibilité de voir le VIP caché grâce à l’icône de pause qui s’affichait également pour lui.

– Correction de certains textes non traduits.

– Correction d’un crash lié au RMG.

– Correction d’un mauvais recadrage des cartes RMG dans certaines situations.

– Correction d’un crash lié aux mods.

– Correction d’un crash à la fermeture du jeu (suppression des frameworks RVB matériels intégrés).

– Modding : ajout d’exportateurs KHM pour 3DSMax 2023/2024/2025/2026.

– Éditeur : ajout de nouveaux objets/préfabriqués.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests