Denisz Polgár, Lead Programmer pour Kite Games nous parle rapidement des nouveautés dans Sudden Strike 4 et des difficultés rencontrées lors du développement du jeu.

Pourriez-vous vous présenter rapidement ?

Je m'appelle Denisz Polgár, je suis Chef de projet sur Sudden Strike 4 chez Kite Games à Budapest. Je suis dans le métier depuis 2004 et j'ai travaillé avec les fondateurs de StormRegion, créateurs de S.W.I.N.E et Codename: Panzers. En fait, je travaille avec eux depuis mes débuts dans ce secteur d'activités.

Pour lire cet article dans son intégralité vous devez être abonné au site de la Gazette du wargamer. Vous retrouverez notre offre d'abonnement directement sur cette page : www.wargamer.fr/abonnement/

Retranscription libre d'une interview menée par Emma Matthews, pour Game Watcher, 4 août 2016. Pour plus d'informations sur Sudden Strike 4 voyez cette fiche chez l’éditeur ou cette page sur Steam.

Laisser un commentaire