Slitherine vient de dévoiler rapidement la future troisième extension de ce joli STR prenant pour cadre l’univers de Terminator, spécialement de Terminator : Dark Fate, l’un des films de la série. Add-on qui repoussera allégoriquement mais aussi littéralement les frontières de la guerre pour l’humanité. Cela avec d’une part des robots encore plus évolués, du moins techniquement, car sinon toujours obnubilés par l’idée de nous éliminer ce qui n’est pas la pensée la plus évoluée qu’on puisse avoir. Et d’autre part des humains eux toujours farouchement déterminés à résister, coûte que coûte, quitte à s’hybrider avec les machines. Ce qui n’est peut-être pas non plus une si bonne idée que ça, difficile de le savoir n’est-ce pas, mais là il n’y a de toutes façons plus beaucoup d’autres choix face aux déferlantes des Terminators.
Le tout allant prendre pour décor le grand nord canadien, où donc se trouverait à la fois une nouvelle menace et un nouvel espoir. Ce qui se traduira concrètement par neuf rudes missions supplémentaires enrichies de nouvelles unités et technologies.
Pour en savoir plus sur Terminator: Dark Fate – Defiance – Evolution, dont la date de sortie n’est pas connue, voyez cette fiche sur Steam. Concernant le jeu de base, voyez cette fiche chez Slitherine, cette page sur Steam et notre article Terminator Dark Fate – Defiance : AAR Dans les ruines d’Oklahoma.
Annonce
DLC Evolution | Annonce
Nous sommes ravis d’annoncer Evolution, la prochaine extension scénaristique majeure de Terminator: Dark Fate – Defiance. Ce DLC transporte la guerre dans le Grand Nord canadien, où la Légion développe sa machine la plus redoutable à ce jour.
Au cœur de l’extension se trouve le Rev 6.5, un tueur au corps à corps perfectionné, conçu pour la vitesse, l’agilité et la précision. Équipé de membres tranchants et de systèmes de frappe rapide, le Rev 6.5 introduit une nouvelle mécanique de combat rapproché qui change la façon dont les batailles se déroulent. Ces unités réduisent rapidement la distance, déciment l’infanterie et punissent les formations blindées non préparées, obligeant les joueurs à repenser leurs tactiques de première ligne.
Evolution propose une campagne scénarisée de 9 missions où vous commandez les forces de la Résistance et de l’Intégrateur. Combattez à travers des forêts glacées, des mines industrielles et les sites de recherche de la Légion, tandis que l’humanité expérimente sa propre technologie d’augmentation, créant les premiers soldats hybrides capables d’affronter les unités de mêlée de la Légion.
Le DLC ajoute également de nouvelles unités et technologies, notamment les soldats augmentés, le mortier plasma multicanon de l’Intégrateur, les mini-rovers de la Légion et des véhicules canadiens comme le Leopard C2 MEXAS et le LAV-AT.
Préparez-vous pour le prochain chapitre de Dark Fate – Defiance : une guerre marquée par l’évolution et par l’arrivée terrifiante des nouveaux chasseurs de mêlée de la Légion.





