En bref. Cela aura pris un peu plus de temps que prévu initialement, un an environ, mais après un long cheminement les développeurs de ce joli city-builder médiéval ont confirmé hier, bande-annonce à l’appui, que le jeu a désormais atteint les contrées radieuses de la version 1.0.
Version qui en résumé apporte au jeu : une progression repensée avec un nouvel arbre technologique à 142 points, des monuments avec conditions de victoire, des dizaines de nouveaux bâtiments, des ponts, un nouveau système de règles ou encore des animations mises à jour.
Pour plus d’informations sur Farthest Frontier, voyez cette page sur Steam et le site officiel.
Annonce
Farthest Frontier v1.0 est disponible !
Le jeu a officiellement quitté l’accès anticipé après 3 années de travail acharné avec la communauté pour créer le jeu que vous désirez !
L’équipe est ravie d’avoir franchi cette étape. Nous espérons que vous apprécierez la v1.0 et les suivantes !
P.-S.: Si vous avez déjà participé à l’accès anticipé, assurez-vous de redémarrer Steam pour lancer le téléchargement de la v1.0.
Grâce à votre contribution et à votre soutien, le jeu a connu une croissance spectaculaire pendant l’accès anticipé. Voici un bref aperçu des ajouts !
Options de jeu personnalisées
Système de spiritualité
Minicarte
Résumé des cultures
Jardins de cueilleurs de niveau 2
Boulangeries de niveau 2
Formations militaires et ATH de bannière
Requêtes prioritaires au comptoir commercial
Mines profondes
Forestiers
Salle de guilde et papeterie
Camps de pillards
Sites de récupération
Poulets
Chèvres
Chevaux
Armes de siège de pillards
Murs diagonaux
Portes doubles
Support de mods
Filtres daltoniens
Dépôts de ravitaillement
Monuments
Politiques
Arbre technologique
Conditions de victoire
Ponts
Des dizaines de nouvelles décorations
Et j’oublie sans doute des trucs !





