Gazette du wargamer - lundi 17 juin 2019

Bonne année 2019 !

Accueil Forums Discussion générale Bonne année 2019 !

Ce sujet a 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour par Avatar David Benoit, il y a 5 mois et 1 semaine.

• Auteur
    Bertrand L.
    Cybertran

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année qui vient juste de démarrer, durant laquelle je vais tâcher de poursuivre les améliorations du site (j’en reparlerai dans quelques temps) et surtout de continuer avec l’équipe de la Gazette à vous proposer aussi régulièrement que possible des articles sur des jeux de stratégie et des wargames d’horizons variés.

Bonne année, bon jeu et bonne lecture !

B.L.

• #36411 Répondre
    Philippe THIBAUT

Meilleurs voeux pour une bonne et superbe année à Bertrand et toute l’équipe, collaborateurs et amis de la Gazette.

Que cette année voit le succès de ce site se perpétuer et se développer. Et encore merci pour le soutien de grande qualité que vous apportez tous à notre hobby.

Merci encore…et Bonne Année !

• #36412 Répondre
    Jacques G. (Scramble)
    Jacques Ganivet

Çà y est, la gazette aborde une nouvelle année. Que lui souhaiter ?
    Tout d’abord qu’elle garde Bertrand, sans qui sa longévité serait fortement compromise, qu’elle continue à se développer, à satisfaire sa communauté, finalement, comme pour les simples mortels : une bonne année.
    Bien entendu, la gazette ne serait rien sans ses lecteurs et sans son équipe, qui l’ont soutenu tout au long de l’année passée, meilleurs vœux à tous et continuez !

• #36413 Répondre
    Thierry Bailly (T. de Bourg)
    Thierry BAILLY

Bonjour à tous, je souhaite une très très bonne année 2019 à la gazette, d’abord à Bertrand son principal soutien et je suis bien placé pour savoir que sans soutien on est pas grand chose, à ses contributeurs pour tout ces excellents articles et bien sur à ses lecteurs sans qui et bien tout cela serait un peu vain et inutile. Longue vie à la gazette, bonne année wargamistique, bonne lecture et bon jeu.

Thierry

• #36421 Répondre
    David Benoit

Toujours parmi les retardataires… ou l’arrière-garde, c’est selon son point de vue et puis si on prend les choses à contrepoint, les derniers seront bla,bla,bla… Bref, je vous souhaite à tous et toutes (doit bien y en avoir, quand même !) une excellente année à venir. Qu’elle soit pleine de joies, de bonnes surprises et de contre-offensives victorieuses. Mais surtout, je vous souhaite d’avoir la santé pour l’apprécier pleinement et, essentiellement, je souhaite qu’elle dure au moins jusqu’au 31 décembre prochain ! Je prends les noms, on fera le bilan dans 360 jours ; rompez ! ;o)

Répondre à : Bonne année 2019 !
Vos informations: