Galactic Civilizations IV – Tales of the Arnor : trailer

En bref. Voici une nouvelle vidéo présentant en détail la cinquième extension du quatrième volet de Galactic Civilizations. DLC qui ajoute une civilisation supplémentaire, les Nyx, un arbre technologique unique ou encore une nouvelle campagne, puis aussi de nombreux ajouts divers (évènements, artefacts, etc.) pour le jeu de base.

Pour plus d’informations sur Galactic Civilizations IV – Tales of the Arnor, voyez le communiqué suivant puis cette page sur Steam. Concernant Galactic Civilizations IV, voyez le site officiel, cette page sur Steam (spécialement les nombreux Dev Journal) ou encore cette page chez Epic.

 

Communiqué

Le DLC « Contes de l’Arnor » de Galactic Civilizations IV est disponible aujourd’hui
Incarnez une nouvelle civilisation de la race des machines, découvrez l’histoire des Yors et des Iconiens dans une nouvelle campagne et découvrez de nouveaux événements en jeu.

PLYMOUTH, Michigan – 27 février 2025 – Préparez-vous à plonger dans les plus grands mystères de la galaxie et à assister à l’essor d’une nouvelle civilisation de la race des machines avec la sortie de Galactic Civilizations IV « Contes de l’Arnor » aujourd’hui ! Ce tout nouveau pack DLC comprend une nouvelle civilisation, les Nyx, une nouvelle campagne où les joueurs découvriront les origines des Yors, ainsi que du contenu inédit comme des événements d’anomalie, des artefacts, un scénario de crise et bien plus encore.

En incarnant les Nyx, les joueurs auront l’occasion d’expérimenter une toute nouvelle civilisation de la race des machines, dotée d’un arbre technologique unique. Il existe plus de 100 nouvelles technologies, comme des drones de guerre avancés et des outils de manipulation d’influence, ainsi que plus de 40 nouveaux composants de vaisseaux et plus de 70 nouvelles améliorations planétaires à fabriquer. Les Nyx utilisent des technologies avancées pour façonner leur empire et accèdent rapidement aux transporteurs de drones, permettant aux joueurs d’attaquer rapidement avant que les civilisations rivales ne puissent se défendre. Cependant, les Nyx présentent des faiblesses en matière de production alimentaire et de technologies de pointe. Les joueurs Nyx devront s’appuyer sur des négociations diplomatiques et commerciales pour remporter la victoire. Ils ne sont pas seulement une nouvelle espèce : incarner les Nyx est une expérience totalement inédite pour Galactic Civilizations IV, avec ses propres stratégies et défis uniques.

« Contes de l’Arnor » donnera également accès à une nouvelle campagne solo relatant les véritables origines des Yors. Les joueurs pourront vivre l’histoire complète de la rébellion des Yors contre les Iconiens lors de batailles clés. Les archives galactiques ont toujours affirmé que les Yors ont acquis une conscience, se sont rebellés et ont pris le contrôle d’Iconia après avoir renversé les Iconiens. Et si l’histoire allait plus loin ?

« Les joueurs auront beaucoup à découvrir dans « Tales of the Arnor », qui représente presque l’équivalent d’une extension complète », a déclaré Brad Wardell, PDG de Stardock. « Notre objectif est de continuer à perfectionner Galactic Civilizations IV pour en faire la meilleure expérience 4X, offrant aux joueurs un monde riche en histoires passionnantes et une expérience de jeu riche.»

Les principales caractéristiques de Galactic Civilizations IV : Tales of the Arnor incluent :

Nouvelle civilisation : Les Nyx – Les ancêtres oubliés des Yor

Avant que les Yor ne deviennent les machines froides et calculatrices qu’ils sont aujourd’hui, ils existaient sous une forme différente : des constructions intelligentes et fabriquées à la main par les Iconiens. Les Nyx sont la race originelle des machines, représentant ce qu’étaient les Yor avant leur rébellion. Leur technologie et leur philosophie sont distinctes, et leur impact sur la galaxie est profond.

Un arbre technologique unique

Pour la première fois depuis Galactic Civilizations II, nous avons créé une civilisation dotée d’un arbre technologique entièrement original. Les Nyx ne se contentent pas de remodeler les technologies existantes : ils jouent et pensent différemment et obligent les joueurs à adapter leur stratégie de manières inédites et passionnantes.

Plus de 100 nouvelles technologies – De la guerre avancée par drones à la puissante manipulation d’influence, les Nyx redéfinissent la façon dont la technologie façonne un empire.

Plus de 40 composants de vaisseaux uniques – Leurs vaisseaux fonctionnent avec des modules spécialisés, ce qui les rend imprévisibles au combat.

Plus de 70 améliorations planétaires – Bâtissez un empire mécanique prospère avec des structures inédites dans Galactic Civilizations IV.

Nouvelle campagne : Une histoire écrite dans les étoiles – Les véritables origines des Yors

Depuis des siècles, les archives galactiques racontent une histoire simple : les Yors, autrefois serviteurs mécaniques des Iconiens, ont acquis la conscience, se sont rebellés et ont pris le contrôle de leur monde natal, Iconia. Et si ce n’était pas toute la vérité ? La nouvelle mission de campagne « Contes de l’Arnor » ramène les joueurs aux origines de cette scission fatale. Assistez aux événements qui ont mené les Yors sur leur chemin et découvrez par vous-même qui étaient les véritables méchants.
Encore plus de contenu pour chaque joueur

Même si vous ne prévoyez pas de vous lancer dans la campagne ou d’incarner les Nyx, « Contes de l’Arnor » regorge de nouveaux contenus qui améliorent chaque aspect du jeu :

Nouveaux événements d’anomalies – Explorez de nouveaux mystères et défis disséminés à travers la galaxie.

Nouveaux artefacts – Découvrez de puissantes reliques aux effets révolutionnaires.

Nouveau scénario de crise – Affrontez cet événement bouleversant qui mettra votre leadership à l’épreuve.

Nouveaux logos de civilisation – Personnalisez votre empire avec de nouveaux insignes et designs.

Plus de rejouabilité, plus de surprises – L’univers n’a jamais été aussi vivant !

En bonus, Galactic Civilizations IV bénéficie d’une mise à jour gratuite pour tous les joueurs dès aujourd’hui ! La mise à jour 2.95 introduira un meilleur équilibrage du gameplay, affectant les améliorations planétaires, les caractéristiques des colonies, les composants des vaisseaux et les conditions de guerre. La génération de cartes sera améliorée : la distance entre les étoiles sera ajustée, la fréquence des planètes sera plus élevée et les ressources planétaires améliorées. Diverses améliorations de la qualité de vie seront également incluses, notamment une interface utilisateur repensée.

Pour plus d’informations sur le DLC Galactic Civilizations IV : Tales of the Arnor, consultez www.galciv4.com/talesofthearnor.

Galactic Civilizations IV : Tales of the Arnor est disponible dès maintenant sur Steam, l’Epic Games Store ou directement sur galciv4.com. Rendez-vous sur www.galciv.com pour en savoir plus.

 

À propos de Stardock
Stardock est un pionnier du jeu de stratégie basé à Plymouth, dans le Michigan, et actif depuis 1991. Depuis Galactic Civilizations sur IBM OS/2, l’influence de Stardock sur la conception de jeux de stratégie se retrouve dans chaque nouvelle sortie du genre. L’entreprise a créé plusieurs versions de la célèbre série Galactic Civilizations et a fait de Sins of a Solar Empire, Ashes of the Singularity, The Political Machine et Elemental des franchises de stratégie phares qui ont remporté un succès critique et commercial. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.stardock.com.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests