Hearts of Iron IV : No Compromise, No Surrender, trailer et gameplay

Paradox diffuse une nouvelle bande-annonce pour confirmer la sortie aujourd’hui de cette extension remodelant l’Asie dans Hearts of Iron IV. Important DLC qui modifie principalement trois pays, puis les doctrines militaires et le système de factions. Le jeu de base est accompagné par un patch majeur qui vient corriger de nombreux détails divers.

Pour l’occasion, jusqu’au lundi 24 novembre prochain, HoI 4 est en promotion mais aussi jouable gratis sur Steam, profitez-en.

Pour plus d’informations sur No Compromise, No Surrender, voyez le communiqué et les vidéos suivantes puis cette fiche sur Steam. Pour le second passe d’extension, dont cet add-on fait partie, voyez cette page sur Steam.

 

Communiqué

Remportez la guerre du Pacifique dans l’extension majeure de Hearts of Iron IV

Chine, Japon et Philippines : mises à jour majeures dans « Ni compromis, ni reddition »

STOCKHOLM – 20 NOVEMBRE 2025 – Déterminez le destin de l’Asie dans « Ni compromis, ni reddition », la nouvelle extension de Hearts of Iron IV, le célèbre jeu de grande stratégie de Paradox Interactive qui se déroule pendant les années entourant la Seconde Guerre mondiale. De nouveaux arbres de focus invitent les joueurs à explorer des voies historiques alternatives pour les principaux acteurs de la région, et à potentiellement réinfluer sur le cours de l’histoire.

Disponible dès maintenant, Hearts of Iron IV : Ni compromis, ni reddition offre aux joueurs la possibilité de diriger l’Empire japonais, la Chine nationaliste, la Chine communiste ou les Philippines de manière inédite. De nouvelles doctrines militaires et mécaniques de factions améliorent également la rejouabilité pour toutes les nations présentes sur la carte. Cette extension est la première partie du Pass d’extension 2 pour Hearts of Iron IV.

Parmi les points forts de Hearts of Iron IV : No Compromise, No Surrender :

Arbre de focus Japon : Prenez le contrôle du Pacifique, brisez la domination occidentale et tracez votre propre chemin vers un avenir radieux, une aube rouge ou d’autres voies uniques, en remodelant le Pacifique à votre image.

Arbre de focus Chine communiste : Chassez l’ancien ordre, unifiez le peuple et menez la nation vers son apogée légitime tout en gérant vos ennemis intérieurs et extérieurs.

Arbre de focus Chine nationaliste : Rassemblez la république, écrasez les seigneurs de guerre et sauvez votre nation du précipice. Choisissez parmi plusieurs voies vers la victoire contre les empires hostiles dans votre guerre de résistance.

Arbre de focus Philippines : Défendez les îles, défiez les envahisseurs et établissez l’indépendance de votre nation. Explorez des histoires alternatives et collaborez avec ceux que vous considériez autrefois comme des ennemis ; tirez parti de votre accès à d’abondantes ressources naturelles et apportez votre soutien à ceux qui sont les plus à même de vous aider.

Nouvelles doctrines militaires : Façonnez, gérez et réformez vos forces armées en fonction des exigences du champ de bataille grâce à des doctrines uniques qui accompagnent une refonte du système de doctrines de base.

Système de factions étendu : Exercez un contrôle accru sur les pays alliés grâce à des règles de faction nouvelles et enrichies, ainsi qu’à des objectifs d’alliance définis.

Des fonctionnalités supplémentaires et des améliorations de confort de jeu, telles que de nouveaux projets spéciaux navals et des mises à jour du combat naval avec des mécaniques de porte-avions améliorées.

 

Hearts of Iron IV : No Compromise, No Surrender est disponible dès maintenant au prix de vente conseillé de 29,99 $ / 24,99 £ / 29,99 € ou dans le cadre du Pass d’extension 2 de Hearts of Iron IV.

Actus

Derniers tests