Heroes of Might and Magic – Olden Era : les nécromants font peau-neuve

La faction des mort-vivants dans le futur et très prometteur Olden Era avait été présentée il y a plusieurs mois, et de nombreux joueurs ont déjà pu bien s’amuser avec dans le cadre de la démo très réussie du jeu. Car c’est en effet une faction certes classique mais toujours amusantes à jouer (ou à affronter). Unfrozen diffuse aujourd’hui une nouvelle présentation vidéo de cette faction permettant d’apercevoir plus ou moins différentes améliorations suite aux remarques et suggestions des joueurs.

Sauf à tout décortiquer au pixel près, les différences ne sont pas forcément flagrantes, hormis pour le Death knight où l’on voit l’évolution graphique. Et aussi pour certains bâtiments de l’écran de ville. Passons. Le plus important est de constater ici que le studio peaufine effectivement bien le jeu, y compris sur de nombreux petits détails.

Un détail au hasard, si vous vous demandez où sont les redoutables iconiques dragons d’os, des dragons donc mort-vivants appelés ici dragons liches, ils seront bien présents dans Olden Era, mais en tant qu’unité neutre de niveau VIII, le niveau de créatures le plus élevé possible dans le jeu. Autrement dit, selon les cartes et les scénarios, en trouvant l’endroit où ils se cachent, tout le monde pourra potentiellement les recruter et ainsi jouer avec. N’oubliez pas que l’éditeur de cartes qui sera inclus dans le jeu sera probablement un autre des points forts de Olden Era.

Vivement que l’on en sache plus sur le reste du jeu, bientôt semble-t-il, et sur la phase Accès anticipé, prévue elle on ne sait toujours quand cette année.

Pour plus d’informations sur Heroes of Might and Magic – Olden Era, voyez la page Steam du jeu et cette page chez Unfrozen. Voyez également la chaîne YouTube du studio Unfrozen pour de précédents utiles videologs sur le gameplay.

 

Annonce

Mise à jour de la faction Nécropole — Révélation complète officielle

Salut, voyageurs ! Pour Halloween 2024, nous avions choisi de vous présenter Nécropole comme première faction à l’honneur. Depuis, vos nombreux retours nous ont incités à remanier en profondeur votre cité nécromancienne préférée. Rejoignez-nous et partez à l’aventure avec les nouveaux Chevaliers de l’Effroi, fortifiez votre Nécropole rénovée et laissez-vous bercer par les chants des morts !

Merci pour vos retours et à bientôt !

Suivez l’actualité :

Discord – Page officielle – X / Twitter – Bluesky – YouTube – Facebook

Actus

Derniers tests