ICBM – Escalation – United States of Annihilation : trailer

Slitherine diffuse une nouvelle bande-annonce confirmant le lancement aujourd’hui de la seconde extension de ICBM – Escalation. Add-on qui propose donc une campagne supplémentaire de onze scénarios allant de 1949 à 2042, ce sur un thème complètement hypothétique à savoir que les USA décideraient au sortir de 39-45 d’écraser manu militari toute résistance à leur volonté d’être, en apparence du moins, l’hégémon du monde libre.

Pour plus d’informations sur ICBM: Escalation – United States of Annihilation, voyez cette page chez l’éditeur ou cette fiche sur Steam.

Concernant ICBM: Escalation, voyez notre article ICBM Escalation : guerre nucléaire hypersonique puis cette page sur Steam ou celle-ci chez l’éditeur. Concernant la précédente version du jeu, voyez cette fiche sur Steam.

 

Communiqué

Domination totale. Destruction absolue. ICBM : Escalade – Le DLC États-Unis d’Annihilation est disponible.

Le DLC États-Unis d’Annihilation pour ICBM : Escalade explore les principes fondamentaux qui définissent l’expérience ICBM : la logique implacable de la suprématie nucléaire, le mépris total des conséquences et le spectacle brutal et implacable d’une destruction planétaire.

Un monde réécrit dans un contexte de retombées et de feu

Dans une uchronie où les États-Unis sont sortis de la Seconde Guerre mondiale avec bien plus qu’une simple victoire, la campagne de cette extension imagine une nation sans opposition. Pas de guerre de Corée. Pas de course aux armements. Pas d’équilibre des puissances. Les États-Unis ont investi des ressources illimitées dans leur programme nucléaire, créant une machine de guerre sans égale.

Forte du monopole des armes nucléaires et animée d’une soif insatiable de contrôle, l’Amérique s’érige en gardienne autoproclamée de la liberté, sa démocratie servant de façade à une domination impitoyable.

Nouveautés :

– Une campagne complète de 11 missions se déroulant dans un scénario d’histoire alternative ;
– Une dynamique de jeu différente, avec moins de diplomatie et de considérations sur les conséquences ;
– De nouvelles options cosmétiques américaines, comme des croiseurs et des intercepteurs.
– Le DLC « États-Unis de l’Annihilation » ne parle ni de paix, ni d’équilibre, ni de diplomatie. Il s’agit d’une suprématie absolue forgée dans les nuages ​​et les cendres nucléaires.

Les codes de lancement sont à vous. Préparez-vous à l’escalade.

ICBM : Escalation – Bande-annonce vidéo du DLC « États-Unis de l’Annihilation »

Qu’est-ce qu’ICBM : Escalation ?

ICBM : Escalation est un jeu de stratégie en temps réel (STR) d’envergure où les joueurs commandent des armées, développent des technologies de pointe et manient des armes dévastatrices. Conquérir ses ennemis avec des forces conventionnelles ou la puissance de feu nucléaire, grâce à de nouveaux modes comme « Standoff » et « Conquest », les joueurs exploreront des dimensions stratégiques profondes dans un contexte de guerre mondiale. « États-Unis de l’Annihilation » est le deuxième DLC de ce titre, après « Endless October ».

ICBM: Escalation – United States of Annihilation est disponible dès maintenant sur Steam.

À propos de Slitherine

Le groupe Slitherine est le leader mondial de la production et de l’édition de jeux de stratégie et de guerre numériques. Sous les marques Slitherine (www.slitherine.com) et Matrix Games (www.matrixgames.com), il a publié des centaines de jeux, dont de nombreux titres primés, sur toutes les plateformes numériques, des consoles de salon aux PC. Slitherine collabore également avec de nombreux partenaires de licence de premier plan, tels que NBC Universal®, Games Workshop®, Sony Pictures, la BBC, Osprey et bien d’autres.

Article précédent

Actus

Derniers tests