Les renforts arrivent dans Sins of a Solar Empire II

En bref. Stardock diffuse une nouvelle bande-annonce pour accompagner le décollage aujourd’hui d’une deuxième extensions pour Sins of a Solar Empire II. Add-on qui ajoute de nouveaux vaisseaux de commandement ainsi que des conditions de victoire par faction.

Pour plus d’informations sur Sins of a Solar Empire II – Reinforcements, voyez le communiqué suivant, cette page du site officiel ou cette fiche sur Steam. Concernant Sins of a Solar Empire II voyez cette page sur Steam ou celle-ci chez Epic, et le site www.sinsofasolarempire2.com.

 

Communiqué

Sins of a Solar Empire II – DLC Renforts maintenant disponible
De nouvelles unités de classe de vaisseau de commandement et des conditions de victoire factionnelles inspirées par l’histoire apportent de nouvelles stratégies au champ de bataille.

Plymouth, Michigan – 25 septembre 2025 – La bataille pour le contrôle galactique a évolué, chaque camp introduisant de nouveaux vaisseaux redoutables et des méthodes de victoire astucieuses. Stardock a publié aujourd’hui le DLC Renforts pour Sins of a Solar Empire II. Cette extension de contenu introduit une toute nouvelle classe de vaisseau de commandement – ​​un vaisseau unique pour chaque faction – et de toutes nouvelles conditions de victoire factionnelles qui permettent aux joueurs de gagner en harmonie avec l’histoire et le style de jeu de leur empire.

Nouveaux vaisseaux de commandement
Combles entre les vaisseaux capitaux et les titans, les vaisseaux de commandement redéfinissent la composition des flottes en fin de partie grâce à leur puissance de feu dévastatrice, leurs capacités uniques et leur utilité stratégique :

TEC Enclave – Forteresse de commandement Takadaran : Une plateforme de soutien massive faisant également office de chantier naval mobile à l’échelle d’un croiseur, capable de produire des croiseurs TEC sur le terrain.
TEC Primacy – Cuirassé modulaire Khevarkov : Un vaisseau d’attaque ultra-rapide avec points d’emport personnalisables pour canons électriques, missiles ou hangars.
Vasari Alliance – Tyran Sularkon : Une forteresse-vaisseau urbain avec portail de phase intégré, conçue pour verrouiller des secteurs entiers.
Vasari Exodus – Vagabond Anarkrul : Un colossal transporteur de réfugiés transformé en navire de guerre, doté de défenses et d’un soutien important de vaisseaux d’attaque.
Advent Wrath – Dreadnought Oblivia : Un vaisseau de guerre de première ligne lourdement blindé, armé d’une lance psikinétique super lourde dévastatrice.
Advent Reborn – Dreadnought Justicia : Un dreadnought vertical de plus en plus dangereux à mesure que les alliés tombent, jusqu’à des représailles catastrophiques.

Conditions de victoire par faction
Le DLC Renforts introduit également des conditions de victoire spécifiques à chaque faction, ajoutant de nouvelles stratégies et des scénarios de fin de partie spectaculaires :

Vasari – Le Départ : Construisez d’immenses vaisseaux Ark et échappez-vous du secteur par une étoile.
Advent – ​​Conversion massive : Déployez des objets de conversion planétaire pour transformer des systèmes stellaires entiers en territoires loyaux par vagues déferlantes.

Coalition d’urgence des commerçants – Super offensive Novalith : Construisez un canon Novalith ultime capable d’anéantir des planètes pour imposer la paix par sa seule puissance destructrice.

« Le DLC « Renforts » propulse le joueur dans une nouvelle année de notre guerre galactique », a déclaré Brian Clair, producteur exécutif chez Stardock. « Ces nouveaux vaisseaux de guerre de classe commandement permettront aux joueurs d’expérimenter de nouvelles stratégies et capacités. De plus, les nouvelles conditions de victoire offrent de nouveaux défis et des façons plus intéressantes de gagner. »

Sins of a Solar Empire II – Renforts est disponible à l’achat sur Steam, sur l’Epic Games Store ou directement auprès de Stardock. Le DLC « Renforts » est disponible seul au prix de 14,99 $ et est inclus dans l’Édition Premium à 99,99 $ ou dans le Pass Contenu de Sins of a Solar Empire II à 59,99 $. Suivez Sins II et apprenez-en plus sur www.sinsofasolarempire2.com.

À propos de Stardock Entertainment
Stardock est un pionnier du jeu de stratégie basé à Plymouth, dans le Michigan. Il développe et édite des jeux de stratégie et de simulation depuis 1993, en commençant par la sortie originale de Galactic Civilizations. Parmi les récents succès de Stardock, citons Sins of a Solar Empire, Ashes of the Singularity, Elemental: Fallen Enchantress et Offworld Trading Company. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.stardock.com.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests