Let Them Trade : trailer et roadmap

En bref. A découvrir dans le registre des jeux proposant un gameplay relaxant avec néanmoins de nombreuses options ou disons combinaisons pour stimuler la réflexion, voici une bande-annonce présentant ce city-builder allégé dans lequel il s’agit, dixit, de construire des villes florissantes, explorer et produire des ressources et protéger l’économie des bandits effrontés.

Disponible depuis fin juillet, le jeu semble sur une bonne base de départ et les développeurs ont, bonne idée, récemment fait part d’un programme d’améliorations diverses dans une première feuille de route.

Pour plus d’informations sur Let Them Trade, voyez l’annonce suivante puis cette page sur Steam et le site du studio Spaceflower.

 

Annonce

Un message de notre roi : feuille de route à court terme et informations sur le studio
Oyez, oyez ! Écoutez bien ! Hum…

Salutations, fidèles sujets ! Votre grand et glorieux roi vous salue et vous apporte de nouvelles nouvelles !

Depuis la sortie, l’équipe s’est affairée à corriger des bugs et à planifier des améliorations pour Let Them Trade, grâce aux retours de la communauté. Après une sortie chargée, l’équipe a maintenant besoin de « vacances » – les paresseux ! – et la production va donc ralentir un peu.

En coulisses, nous avons travaillé dur sur diverses améliorations, telles que :

– Amélioration de la navigation et des capacités de transport des transporteurs urbains
– Amélioration du gameplay des bandits
– Amélioration de l’équilibrage en milieu et fin de partie
– Amélioration de la fin de partie
– Nouveaux bâtiments de production
– Optimisation des performances
– Un DLC pour la bande originale

En attendant, nous continuerons à corriger les bugs et à apporter de petites améliorations à l’expérience de jeu, mais l’équipe est petite et les bonnes choses prennent du temps… même si je fais souvent des pieds et des mains aux fainéants !

Merci de votre patience, continuez à nous faire part de vos commentaires et merci encore d’être une communauté aussi formidable.

Thou !

En attendant, n’oubliez pas :

Rejoignez notre Discord pour donner votre avis ou discuter de votre ordre de construction préféré !

Découvrez l’incroyable sélection de cartes du Workshop Steam ou créez les vôtres ! Il y a près de 500 cartes communautaires maintenant, waouh !

Si vous êtes là, rencontrez Let Them Trade à la Gamescom – nous faisons partie du stand Indie Arena ainsi que du stand ByteRockers’ Games. (hall d’exposition 10.2)

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests