GMT continue de diffuser au compte-gouttes quelques nouvelles captures d’écrans pour la future adaptation PC de cette ambitieuse et complexe simulation du rôle de président des USA pendant la période 2000 – 2020. Trois screenshots, c’est très peu, mais c’est mieux que rien.
Au-delà de ces images supplémentaires, le plus important ici est la confirmation que la phase Accès anticipé du jeu devrait bientôt commencer. En théorie celle-ci débutera durant le premier trimestre de 2026.
Pour vous faire une meilleure idée du jeu, voyez par exemple la présentation vidéo suivante, basée sur la démo et faite l’été dernier par Zilla Blitz.
Pour plus d’informations sur Mr. President, voyez cette fiche sur Steam, où vous trouverez la démo, et le site officiel. Pour la version plateau, Mr. President: The American Presidency, 2001-2020, voyez cette page chez GMT. A lire également en complément ces anciens articles sur le blog InsideGMT.
Annonce
Mr. President numérique. Mise à jour de décembre.
Les fonctionnalités et les graphismes s’enrichissent à un rythme effréné dans Mr. President numérique ! Voici quelques captures d’écran pour vous montrer où nous en sommes. Tout d’abord, les cyberattaques sont (presque) toutes intégrées ! Les cyberattaques font partie des options les plus souvent oubliées de Mr. President : vous pouvez certes en lancer une comme action militaire, mais beaucoup de joueurs oublient qu’il est possible d’en déclencher une gratuitement au début d’une nouvelle guerre, ainsi qu’à la fin d’un conflit. C’est l’une des raisons pour lesquelles la cyberguerre est une capacité stratégique si importante.
Voici un écran de défaite : il s’affiche dans deux situations (trop de problèmes internes persistants ou une évaluation présidentielle de fin d’année trop basse).
Mais si vous parvenez à remonter la barre, vous obtiendrez l’évaluation de fin d’année, ainsi que le portrait que vous avez choisi au début du jeu !
Restez à l’affût : la date d’accès anticipé sera bientôt annoncée. Le jeu est de plus en plus abouti chaque semaine ! – Ananda





