Sorti en version Accès anticipé l’été dernier, voici une nouvelle bande-annonce pour ce titre qui promet d’être très original et qui vient de rejoindre les rangs de Slitherine, ce qui devrait très probablement bien aider les développeurs de Ice Code Games.
Le jeu prend pour décor une version fantasmée de l’Amérique des années 1900, où il s’agira de diriger une équipe de fouineurs, des chercheurs de trésors en quelque sorte, ayant pour but de reconquérir une ville dévastée par des créatures cauchemardesques. Un jeu qui promet donc de la gestion d’escouade mais aussi d’équipement, et des combats vraisemblablement très tactiques.
Je vous remets ci-après une ancienne vidéo du studio dans laquelle le concept du jeu était un peu plus expliqué.
Pour plus d’informations sur Nightmare Frontier, prévu semble-t-il vers l’été ou l’automne prochain, voyez la feuille de route suivante et cette page sur Steam.
Communiqué
Slitherine dévoile sa programmation 2026 et fait de nouvelles annonces lors de l’événement Slitherine Next Live
…
Accord d’édition pour Nightmare Frontier
Slitherine a également confirmé qu’il est désormais l’éditeur de Nightmare Frontier, un jeu d’extraction tactique et de pillage exceptionnel et très original, actuellement en accès anticipé et développé par Ice Code Games. Alliant des tactiques d’escouade intenses, un univers immersif et un système de progression riche, Nightmare Frontier s’intègre parfaitement au catalogue croissant de jeux de stratégie innovants de Slitherine.
…
À propos de Slitherine
Le groupe Slitherine est le leader mondial de la production et de l’édition de jeux de stratégie et de guerre numériques. Sous les marques Slitherine (www.slitherine.com) et Matrix Games (www.matrixgames.com), il a publié des centaines de jeux, dont de nombreux titres primés, disponibles sur toutes les plateformes numériques, des consoles de salon aux PC. Slitherine collabore également avec de nombreux partenaires de licence de premier plan, tels que NBC Universal®, Games Workshop®, Sony Pictures, la BBC, Osprey et bien d’autres.






