En bref. Slitherine a dévoilé en fin de semaine le second DLC de la série Elite pour Panzer Corps 2. Extension qui nous qui nous mettra à la tête de la 1re armée de la Garde soviétique en proposant une campagne de neuf scénarios situés entre 1937 et 1945 et centrés sur la conquête du terrain ennemi, avec des cartes dites immenses et de nombreuses unités.
Pour plus d’informations sur Panzer Corps 2 – Elite – 1st Guards, dont la sortie pourrait avoir lieu avant la fin de l’année, voyez cette fiche sur Steam ou cette page chez Sitherine.
Annonce
Élite – 1st Guards | Annonce
Attention, Panzer Generals !
Annonce spéciale aujourd’hui ! Le DLC Élite de Panzer Corps 2 continue avec son deuxième volet : une campagne soviétique intitulée 1st Guards !
Comme pour la Division Fantôme, l’accent est une fois de plus mis sur les combats des meilleurs éléments d’une nation engagée dans la Seconde Guerre mondiale, et pour la Mère Patrie, il s’agit des Gardes soviétiques !
La promesse continue
Avec l’accueil enthousiaste et le succès d’Elite – Ghost Division, et tandis que les méga-campagnes de plus grande envergure poursuivent leur production, nous sommes impatients de concrétiser l’idéal de la série Elite : offrir à chaque nation majeure sa propre campagne Panzer Corps 2. Et qui de mieux pour représenter les soldats de l’URSS lors de leur première campagne que les 1st Guards ?
Comme toujours, la série Elite est résolue à lutter contre l’inflation et sera de nouveau disponible au prix de 4,99 USD. Nous avons été extrêmement satisfaits de l’accueil réservé à Ghost Division par les joueurs et ne voyons aucune raison d’augmenter arbitrairement le prix de cette série.
Car au final, c’est ce qui compte vraiment : créer un contenu de qualité que nos joueurs sont impatients de découvrir à un prix équitable.
Pour défendre ces valeurs, nous vous proposons une campagne exceptionnelle, remplie de batailles impressionnantes et épiques. Élite – 1st Guards regorge de batailles clés s’étendant de 1937 à 1945, et vous déploierez près de deux fois plus d’unités CORE que dans la campagne précédente de Ghost Division.
Les 1st Guards
Lors du lancement de l’opération Barbarossa en juin 1941, les « Gardes » n’existaient pas encore. À la fin de la Seconde Guerre mondiale en 1945, plus de 200 formations portaient le titre vénéré de « Gardes » ; Des divisions de fusiliers de la Garde aux divisions blindées ou mécanisées de la Garde, en passant par des régiments d’aviation et des armées entières de la Garde,
Nous dévoilerons plus d’informations sur cette nouvelle campagne dans un prochain Journal des développeurs, mais pour l’instant, vous pouvez consulter ce lien pour plus de détails et des captures d’écran.
Mise à jour des fêtes de fin d’année 2025
À l’approche des fêtes de fin d’année et de la fin de l’année 2025, nous souhaitons perpétuer une tradition supplémentaire : en plus de la campagne Élite soviétique, nous prévoyons de déployer du contenu supplémentaire pour les scénarios solo. Ce contenu sera ajouté au jeu de base Panzer Corps 2 et sera gratuit pour tous les possesseurs du jeu, sans aucun DLC requis.
Cette tradition de contenu gratuit pendant les fêtes est un thème récurrent depuis quelques années, et nous pensons qu’il est important de la perpétuer afin de témoigner notre reconnaissance à la formidable communauté qui soutient Panzer Corps 2. Merci encore à vous, notre communauté, de continuer à faire vivre la série Panzer Corps après tout ce temps ! Nous vous donnerons bientôt plus d’informations sur le contenu des scénarios solo gratuits !