Radio Commander rejoint Slitherine

En développement depuis au moins trois ou quatre années, voici que cette suite de Radio Commander redonne signe de vie, cela en rejoignant le catalogue de Slitherine. Pour l’occasion le jeu change légèrement de nom, et voici une utile bande-annonce montrant un peu mieux ce à quoi le résultat final ressemblera.

Peu d’informations précises sont pour le moment disponibles sur cette évolution de ce titre au gameplay original, toutefois nul doute qu’on en entendra bientôt à nouveau parler.

Pour plus d’informations sur Radio Commander: Pacific ’41, voyez cette page sur Steam.

 

Communiqué

Slitherine dévoile sa programmation 2026 et fait de nouvelles annonces lors de l’événement Slitherine Next Live

Slitherine s’étend : nouvelles acquisitions de licences et partenariats d’édition

Radio Commander rejoint la famille Slitherine

Slitherine a annoncé l’acquisition de la franchise Radio Commander, désormais distribuée officiellement par Slitherine à compter d’aujourd’hui. Parallèlement à cette acquisition, Slitherine a dévoilé Radio Commander : Pacific ’41, un nouvel opus qui transpose l’expérience tactique radiophonique acclamée du jeu dans l’immensité et la brutalité du théâtre d’opérations du Pacifique durant la Seconde Guerre mondiale.

À propos de Slitherine

Le groupe Slitherine est le leader mondial de la production et de l’édition de jeux de stratégie et de guerre numériques. Sous les marques Slitherine (www.slitherine.com) et Matrix Games (www.matrixgames.com), il a publié des centaines de jeux, dont de nombreux titres primés, disponibles sur toutes les plateformes numériques, des consoles de salon aux PC. Slitherine collabore également avec de nombreux partenaires de licence de premier plan, tels que NBC Universal®, Games Workshop®, Sony Pictures, la BBC, Osprey et bien d’autres.

Actus

Derniers tests