Rendez-vous début mars pour Songs of Conquest – Rise Eternal

Amis des nécromants, réjouissez-vous, la nouvelle campagne allant approfondir l’univers de Songs of Conquests va sortir de sa torpeur le 5 mars prochain. En chantier depuis une bonne année, ce petit DLC proposera donc uniquement des missions scénarisées, en solo, via quatre cartes supplémentaires. Et la révélation de secrets jusqu’ici encore enterrés.

A l’occasion de cette annonce, voici deux nouvelles captures d’écrans, on suppose une pour chaque semaine à attendre avant la sortie de cet add-on. C’est peu, mais on en découvrira probablement plus prochainement.

Pour plus d’informations sur Rise Eternal, voyez cette fiche sur Steam. Concernant Songs of Conquest, voyez cette page sur Steam ou le site officiel.

 

Annonce

Les morts se lèvent le 5 mars

Salutations, joueurs !

L’article Steam d’aujourd’hui est consacré à Kastus Maal, une idée que nous avions il y a des années et qui a enfin refait surface, au sens propre du terme. Nous avions commencé à travailler sur son histoire en 2024, mais avions dû la mettre de côté pour des raisons moins réjouissantes. Grâce à un nouveau plan et au succès de nos DLC de factions, nous avons enfin pu la ressortir comme il se doit. Et avec plus de 40 000 demandes pour Rise Eternal, comment aurions-nous pu l’oublier ? Alors, pour ceux qui n’ont pas encore découvert Songs of Conquest, c’est peut-être le moment idéal pour vous lancer.

Il ne reste plus que quelques détails à ajouter à ce mausolée pixelisé avant qu’il ne soit achevé. Autrement dit : Rise Eternal sort le 5 mars. Et cette date approche à grands pas : il ne reste que deux semaines au moment où nous écrivons ces lignes.

Nos testeurs parcourent actuellement le Conte, traquant les bugs, déracinant les Racines et envahissant les châteaux avec leurs rangs toujours plus nombreux de Ressuscités. Il faut bien que quelqu’un veille à ce que les morts suivent leur chemin. Nous sommes reconnaissants pour chaque bug qu’ils découvrent.

Avec quatre cartes narratives interconnectées, une multitude de pierres tombales chargées de lore, de nouveaux ensembles d’artefacts, un nouveau Porteur et de nouvelles entités de carte, ce Conte apporte son lot de nouvelles tombes à explorer. Nous espérons que vous apprécierez cette façon d’enrichir l’histoire des Chants de la Conquête. Si tout se passe bien, d’autres esprits agités attendent leur tour.

Pour nous, c’est une manière créative d’approfondir le lore de nos factions existantes. La campagne a laissé des questions en suspens. Certaines histoires refusent de rester enterrées.

Alors, notez le 5 mars dans vos grimoires, dépoussiérez vos outils de nécromancie et affûtez vos plumes. Ce n’est qu’une question de temps avant que vous ne soyez convoqué au nom d’Aurelia pour vous frayer un chemin à travers les ennemis de Loth et venger leurs actes commis lors de la campagne d’Arleon.

Nous avons hâte que vous découvriez les secrets, les légendes et les récits de Rise Eternal, en vous mettant dans la peau de Kastus.

/Anders et le reste des hordes de morts-vivants à Lavapotion

Actus

Derniers tests