Rendez-vous mi-juin pour Starship Troopers – Terran Command

Avis aux amateurs de SF et de STR, cette adaptation de l’univers caricatural créé par Robert A. Heinlein (cf. le roman Étoiles, garde-à-vous !), puis décliné en un beau film hollywoodien à la fin des années 90, cette adaptation que l’on attendait pour ce printemps va finalement arriver pour le début de l’été prochain. Mieux vaut tard que jamais.

Il vous reste donc encore un peu de temps pour vous préparer à débarquer sur la très hostile planète désertique nommée Kwalasha, afin d’y affronter sous une chaleur écrasante des nuées d’insectes, dont certains spécimens gargantuesques ne manqueront pas de vous piétiner, ou sinon de vous déchiqueter, tout simplement, si vous ne vous organisez pas bien.

Au passage je vous remets un extrait du jeu diffusé en décembre dernier, au sujet de la bande-son et de son compositeur. On devrait en découvrir plus sur le gameplay prochainement.

Pour plus d’informations sur Starship Troopers – Terran Command, voyez cette page chez l’éditeur ou celle-ci sur Steam.

 

Communiqué

Important – Starship Troopers – Terran Command will be released on June 16

Today we are making an important announcement related to the release date: Starship Troopers – Terran Command won’t be releasing on March 31st as previously announced.

The new and definitive launch date will be June 16 2022.

We know many will find this announcement disappointing and we apologize. We truly feel that a few extra months of further polish and bug fixing will make a significant difference.

We intend to deliver a finished and polished game, and it is very important for us that you are able to fully enjoy the game from day 1, without any issue spoiling your fun or without having to wait for future patches or hotfixes.

The game is now content complete and all remaining development time will be entirely focused on refining what already exists. We can’t wait to reveal more, and we plan to show you a lot in the months leading up to the launch in June.

  1. Même si le thème est différent, ce truc ressembles très fortement dans ces mécanisme à battle sector qui ne casse pas trois pipe à un canard au niveau tactique. C’est même très répétitif

    On peut remarquer d’ailleurs que si Matrix/Slitherine sortent de très bon jeu stratégique ou tactique , je pense par exemple à: field of fire II, distant world II, Decisive campaign ardennes etc ils ont aussi tendance a user leur série jusqu’a la corde sans réelle évolution avec une pelletées de DLC au prix fort.

    • Il y a quand même une différence importante, là c’est du temps réel, Battlesector est lui un jeu en tour par tour.

      Pour Battlesector, en théorie quand il y aura plus d’unités différentes, ça deviendra moins répétitif. Le futur DLC sur les Nécrons devrait aller en ce sens. Si je me souviens bien, il avait été dit que si Battlesector avait du succès, il serait bien étoffé. Comme cela a apriori été le cas, il faut maintenant attendre plus d’extensions…

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