Rule the Waves 3 : AAR Marine nationale et second dev diary

En bref. Un second chapitre des notes de développement de cette simulation précise de guerres navales est disponible.

Ce Dev diary récapitule les nouveautés dans Rule the Waves 3, et se consulte par ici chez Matrix Games. On retiendra par exemple que la période du jeu est plus importante (le jeu débute en 1890 et va jusqu’en 1970), que les missiles et donc les systèmes anti-missiles ont été intégrés, que les avions à réaction sont plus détaillés, que les graphismes représentant les navires ont été améliorés, qu’il sera désormais possible de jouer huit nations, que la Baltique ouvre ses portes, ou encore que l’on pourra assister à des guerres de l’IA contre l’IA sans pour autant que la nation du joueur soit impliquée.

Parallèlement sachez que vous trouverez dans le forum officiel un récit de partie dans lequel CMagras se lance avec notre Marine nationale, en commençant dans les années 20 (cf. capture d’écran en en-tête) et en allant jusqu’au terme du jeu. Une utile illustration de ce que permet ce wargame très pointu qui devrait passionner les amateurs du sujet.

Mise à jour : un second récit de partie présente lui la marine impériale allemande dans le jeu : Does Anyone Know How to Use This Thing? – An RTW3 AAR featuring Imperial Germany. Et un troisième présente pour sa part le jeu avec la marine impériale japonaise : 1890 Japan AAR.

Pour plus d’informations sur Rule the Waves 3, qui en théorie accostera prochainement sur nos écrans, voyez cette page chez Matrix Games. Une phase bêta est encore accessible sur demande depuis cette page chez l’éditeur.

 

Communiqué

Rule the Waves 3 – For Liberty and Quadruple Turrets, a Rule the Waves 3 French AAR

Today we have for you the first AAR of Rule the Waves 3. CMagras showcases his match with the Marine Nationale in 1920 and running to the missile age.

You can check the document here.

Thanks CMagras for the effort and passion about the game and the time spent writing this useful AAR.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests