En bref. Bonne nouvelle pour les amateurs de la série SGS. Après plusieurs retards, le titre consacré à la guerre civile espagnole est enfin disponible, depuis aujourd’hui. Pour l’occasion voici un teaser diffusé il y a quelques années et résumant le propos du jeu.
Pour plus d’informations sur SGS Spain at War, voyez cette page sur Steam et sur le site de la série SGS.
Annonce
La guerre civile espagnole : préambule de la Seconde Guerre mondiale
La guerre civile espagnole est considérée par beaucoup comme le banc d’essai de la deuxième guerre mondiale, où les armes et les tactiques du deuxième conflit mondial ont été testées. Elle a rappelé à d’autres la Grande Guerre, avec ses assauts d’infanterie sanglants et ses attaques coûteuses contre les lignes de défense. Mais elle était aussi unique par ses dimensions politiques et idéologiques.
Créateur de España : 1936 et Battles for Spain, Miguel Santacruz, a conçu et développé au cours des trois dernières années l’ultime wargame stratégique sur ce conflit. Avec des tours hebdomadaires et plus de 2000 unités, vous apprécierez de jouer à un jeu d’une qualité jamais vue auparavant sur ce conflit. Quel que soit le camp que vous jouez, dans la Grande Campagne ou dans le scénario hypothétique de 1939, une seule chose compte pour vos ennemis : NoPasaran ! (Ils ne passeront pas !)