Accueil Actus Vidéos Shadow Government : nouveau DLC pour City of Gangsters

Shadow Government : nouveau DLC pour City of Gangsters

Une nouvelle extension est arrivée en cette fin de semaine pour ce jeu original sur le thème de la gestion d’un syndicat du crime durant la Prohibition. Add-on qui apporte une carte supplémentaire, New York City, et une dimension politique via différents mécanismes pour influencer et contrôler les politiciens, par exemple en finançant des campagnes électorales.

En parallèle cinq packs “Outfit” sont aussi sortis : German, Polish, Italian, Irish et English Outfit). Mini DLC qui ajoutent des capacités uniques lorsque vous jouez une des nationalités concernées. De quoi personnaliser un peu plus l’expérience de jeu avec une production originale, une mission spéciale, des couleurs et symboles nationaux, ou encore des options vestimentaires. Voyez par exemple The German Outfit, et pour les autres packs les liens sur la fiche du jeu.

Pour plus d’informations sur Shadow Government, voyez cette fiche sur Steam. Concernant City of Gangsters, voyez cette page sur Steamcelle-ci chez l’éditeur, ou encore le blog du studio.

 

Communiqué

Le DLC Shadow Government et les packs Outfit sont maintenant disponibles !
Développez-vous dans tout New York, tirez des ficelles politiques et célébrez votre lignée.

City of Gangsters : Shadow Government et 5 packs Outfit sont désormais disponibles ! Conquérez la Grosse Pomme en manipulant ceux que vous avez aidé à atteindre des fonctionspolitiques, tout en vendant un petit goût des pratiques maison à vos voisins.

Dans notre nouveau pack d’extension City of Gangsters : Shadow Government, vous serez les bienvenue dans la plus grande carte à ce jour, New York. Abritant certaines des mairies de quartier les plus célèbres, la ville grouille de politiciens. Utilisez le capital de départ de vos entreprises pour nommer un membre du conseil de votre choix, puis organisez des événements avec votre nouvel “ami”. S’il remporte le vote du district, il est temps d’offrir une petite compensation.

Avec l’achat de Shadow Government, vous débloquez la politique dans chaque ville. Tous les deux ans dans le jeu, vous avez l’occasion de faire élire un pantin. Ceci se déroule en quatre étapes :

Nominations :
Visitez votre bureau politique local et faites votre choix. Soutiendrez-vous l’inconnu qui tente de percer pour quelques dollars, ou mettrez-vous votre argent dans la poche du gagnant de l’année dernière ?

Campagne :
Votre candidat aura besoin de beaucoup de soutien pour remporter le vote. Passez chez lui pour discuter d’un plan de bataille et utilisez votre budget limité pour vous assurer que le public adhère à votre marionnette.

Élection :
Le grand jour. Vous avez soutenu un gagnant, regardez les votes arriver et voyez qui détient maintenant le pouvoir politique.

Législation :
Avec votre candidat en fonction, vous pouvez avoir votre mot à dire. Promulguez, ou abrogez, des lois pour faire de votre entreprise une puissance.

Quel sera votre premier décret ?

Nos cinq packs de contenu “Outfit” sont également disponibles aujourd’hui. Bien que chacun soit un peu différent, ils vous permettent tous d’apporter un peu des pratiques maison à l’Ouest. Produisez des cigarettes lorsque vous jouez un Outfit anglais. Utilisez votre voiture blindée en jouant les Italiens. Ou encore, célébrez une Volksfest en tant qu’Allemands. Chaque pack de contenu Outfit est accompagné d’une nouvelle interface utilisateur, d’un nouveau module de production, d’un nouvel objectif d’héritage et bien plus encore !

Outre ces nouveaux packs DLC, nous publions également une mise à jour gratuite “qualité de vie” qui vous permettra de démanteler vos opérations après qu’elles aient été construites et qui inclut quelques nouvelles options de diplomatie avec vos rivaux.

Nous sommes impatients de vous voir tirer les ficelles et prendre le contrôle de New York ! N’oubliez pas de nous rejoindre sur les canaux Twitter et Discord officiels de City of Gangsters.

Au plaisir de vous y voir !

Matt & Rob
SomaSim

Aucun commentaire

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Quitter la version mobile