Accueil Actus Sortie de Warhammer 40 000 Armageddon : Angels of Death

Sortie de Warhammer 40 000 Armageddon : Angels of Death

Matrix annonce qu’un nouveau DLC est désormais disponible pour Warhammer 40 000 Armageddon. Intitulé Angels of Death, il permet de jouer une nouvelle campagne en trois actes sur le thème du chapitre des Blood Angels et est accompagné par un petit patch 1.06 corrigeant quelques bugs (voir ce changelog).

 

Liste des scénarios

Act 1 Hive Fighting :

Archeron Intervention
Depths of Archeron
Holding Hades

Act 2 Tartarus :

Hunting a Warlord
Tartarus Hive
Helsreach by Sea

Act 3 Ork Eviction :

Equatorial Pathfinder
Purging Volcanus
Walls of Tempestora
Docks of Tempestora

 

8 Commentaires

    • C’est très léger en effet comme patch, mais les devs sont a priori occupés pour l’instant par l’adaptation d’Armageddon sur iOS.

      • Si seulement the Lordz et Slitherine n’étaient pas si hostiles à l’adaptation sur Android… Je me serais déjà ruiné pour eux avec PanzerCorp, (et tous ses DLC), Crisis in Command (larmes, douleurs), Pike and Shot, et Armageddon, bien sur
        J’en viens à rêver que ma tablette ait un (vrai, pour ma conscience) accident pour m’acheter un ipad…

        A part les deux Xcom (excellents, mais faits et refaits), quelqu’un connait de bon wargames sur Android?

        • Malheureusement, en dehors des jeux de John Tiller (voir les tests sur notre site) dont les meilleurs sont, selon mon opinion, les Panzer Campaigns, il faut se tourner vers les freeware genre Battle for Wesnoth pour trouver quelque chose que l’on peut nommer wargame de qualité. Pour autant que je sache (je ne joue quasiment plus sur tablette…) il n’existe rien de vraiment satisfaisant. Pour résumer, je crois que les rares bonnes choses disponibles ont été passées en revue dans nos pages :)

        • Prochainement il devrait y avoir aussi le premier volet de Wars And Battles qui arrivera sur Android et permettra de jouer la bataille de Normandie.

          Sinon il faut fouiller dans les archives de notre rubrique iPad / Android , je tâche d’aborder régulièrement différents sujets même si il est vrai que c’est bien plus souvent coté iPad qu’Android : https://www.wargamer.fr/rubrique/ipad-android/

          Pour The Lordz / Slitherine, je ne crois pas qu’ils soient fondamentalement hostiles à faire des adaptations sur Android, c’est plus je pense une question de temps et de moyens qui font que leur priorité est d’abord coté PC et coté iPad.

          • Merci pour vos réponses et vos conseils!
            Oui War and Battles je l’attends depuis un moment et il était à la base annoncé pour la fin avril … wait and see; Je crois que Ultimate General était aussi prévu pour Android, mais je n’ai pas regardé de plus près depuis un moment.
            Les wargames de John Tiller sont sans doute trop austères pour moi, et trop techniques aussi (je ne suis qu’un pauvre “casu'”), il y a un peu une question de feeling aussi… C’est pour ça que W&B me correspondrait bien. J’ai dl Battle for Wesnoth il y a quelque temps déjà mais pas encore essayé.
            Un 3X très très léger m’amuse bien, plus sur téléphone d’ailleurs que tablette, c’est Empire: deck building strategy de chez Crasy Monkey Studios

            Quand à l’hostilité de the Lordz (plus peut être que Slitherine, ou alors ils communiquent différemment) à Android, je me fondais sur un post sur les forums de Slitherine où The Lordz estimait que l’adaptation Android ne ferait que faciliter le piratage …

            (Je m’accroche à cette rumeur légère lue sur Pocket Tactics d’une possible adaptation de la série Crisis in Command sur Android… ceux là me mettent sur des charbons ardents)

            • J’ai aussi entendu parler de cette rumeur pour Crisis in Command, qui serait en effet un bon choix. Peut-être en saura-t-on plus quand la bêta de Battle of the Bulge sur PC se finira.

Les commentaires sont fermés

Quitter la version mobile