Space Hulk – Deathwing : screenshots et vidéos

Focus diffuse une nouvelle vidéo montrant de courts mais très beaux extraits de la future adaptation en FPS coopératif de Space Hulk. On y apercevra avec plaisir une bonne partie de l’arsenal qui sera à la disposition des Terminators pour réduire en chair à pâté les hordes d’aliens infestant les gigantesques épaves (par exemple un vaisseau de l’Adeptus Mécanicus, un autre de l’Adeptus Ministorum datant de la Croisade Jerulas, un autre des Dark Angels datant de l’Hérésie d’Horus) dans lesquelles se dérouleront les missions. Et c’est surtout l’occasion de mieux voir la nervosité des combats qui, si comme cela semble bien être le cas, devraient offrir le même niveau d’intensité et de subtilité que l’excellentissime Left for Dead. Autrement dit des batailles désespérées, qui demanderont à un groupe de quatre joueurs une très bonne coordination tactique pour l’emporter (particulièrement à un niveau de difficulté sérieux, bien sûr).

En prime je vous rajoute ici quelques captures d’écrans diffusées le mois dernier, y compris une série présentant uniquement les décors du jeu, puis la bande-annonce parue pour le salon Gamescom en août, trailer récapitulant lui l’ambiance infernale des combats.

La sortie de Space Hulk – Deathwing devrait avoir lieu on ne sait quand encore en novembre prochain. D’ici là pour plus d’informations, voyez le site officiel et cette fiche sur Steam.

Communiqués

7 Septembre 2016

Space Hulk : Deathwing dévoile le mode coop en images et son offre de précommande

Space Hulk: Deathwing, le First Person Shooter se déroulant dans l’univers de Warhammer 40,000, dévoile aujourd’hui de nouvelles images dans lesquelles une escouade de Terminators de la Deathwing coopère pour éradiquer la menace Xeno infestant le Space Hulk.

Space Hulk: Deathwing est jouable seul, mais également jusqu’à 4 en coopération, dans une escouade de Terminators où chaque joueur aura un rôle important pour mener à bien les missions. En tant qu’Archiviste, utilisez en plus de vos armes les pouvoirs destructeurs de Psyker. En tant que Terminator spécialisé en assaut, annihilez des dizaines de Genestealers avec les puissants assault cannons, entreautres armes lourdes. Le Terminator médecin quant à lui, outre participer au carnage des Xenos, se chargera de remettre sur pied ses équipiers blessés. La classe d’assaut au corps-à-corps déchiquettera ses adversaires avec ses puissantes griffes d’assaut, ou se frayera un chemin à travers les lignes ennemies équipé de sa masse et de son bouclier. Enfin, le Terminator tacticien apportera son soutien au reste de l’équipe par l’intermédiaire de bonus passifs et de compétences utiles pour contrôler le flux d’assauts Genestealers. Le travail d’équipe sera la clé du succès pour survivre à l’essaim Genestealer et mener à bout la mission.

3 octobre 2016

Space Hulk: Deathwing fait parler la poudre dans l’Arsenal Trailer

Space Hulk : Deathwing, le first-person shooter se déroulant dans l’univers de Warhammer 40,000, fait démonstration de ses armes dans une nouvelle vidéo ! Space Hulk : Deathwing est l’adaptation du jeu de plateau Space Hulk, développé sur Unreal Engine 4 par Streum On Studio, l’équipe derrière E.Y.E: Divine Cybermancy. Découvrez en action une sélection des armes du jeu, alors que les Terminators de la première Compagnie des Dark Angels arpentent les profondeurs du Space Hulk pour le purifier de la menace Xeno.

Les Terminator de la Deathwing utilisent les armes parmi les plus grosses et les plus puissantes disponibles dans l’Imperium : même la plus petite d’entre-elles, l’incontournable Storm Bolter, est une arme habituellement fixée sur véhicules, et tire des obus en guise de balles. Le trailer d’aujourd’hui fait démonstration d’un assortiment d’armes toutes plus mortelles les unes que les autres : armes à feu, arme de corps-à-corps, ou encore armes à énergie. En plus du Storm Bolter, découvrez le Redemption, une variante unique du Bolter au tir large et dévastateur. Le Lance-Flamme Lourd engloutit des pièces entières dans les flammes, purifiant quiconque tenterait de les traverser. Le Storm Shield peut encaisser un feu nourri, tandis que la puissance latente du Thunder Hammer anéantira tout ennemi situé dans la zone d’impact.

Le Space Hulk que vous explorerez est labyrinthique, et regorge de dangers, notamment l’infestation Xeno. Les Genestealers sont chez eux dans le Space Hulk, et utiliseront tous les avantages à leur disposition pour vous frapper et anéantir votre escouade. A tout moment, ils peuvent surgir d’un recoin sombre, de conduits d’aérations, ou bondir depuis d’autres endroits qui vous sont inaccessibles afin de vous tendre une embuscade. Fidèles à leur structure sociale apparentée à celle d’un essaim, ils se comportent en conséquence, par exemple en battant en retraite afin de se regrouper, et attaquer de nouveau en plus grands nombres.

Revêtez votre armure de Terminator, équipez-vous de votre Storm Bolter, et apportez la gloire à l’Empereur dans Space Hulk : Deathwing, à la sortie du jeu en Novembre 2016 sur PC !

Précommandez le jeu dès maintenant sur Steam : profitez d’une réduction de 15% sur le prix du jeu, et obtenez une arme bonus, la Masse Perdue de Corswain.

A propos de Streum On Studio
Streum On Studio a été fondé officiellement le 16 Juillet 2007. Nous avons sorti notre première production commerciale E.Y.E : Divine Cybermancy en 2011. La qualité de l’univers, de l’artistique, mais surtout du gameplay (par exemple la qualité des combats et leurs dynamismes) a été soulignée par les joueurs et la presse.
Nous mettons un point d’honneur sur le savoir-faire de notre équipe, et à l’amélioration constante de celui-ci. Nous l’utilisons pour créer avec notre passion des produits de qualité
If you want to learn more about Streum On Studio, you can learn all kinds of stuff about us on our official website: http://www.streumon-studio.com/

A propos de Games Workshop
Games Workshop Group PLC est la première société mondiale de jeux de société de guerre. Basée à Nottingham au Royaume-Uni, cette société conçoit, fabrique et distribue sa gamme de jeux Warhammer et Warhammer 40,000, des figurines de soldats, des romans, des jeux de carte de collection et des jeux de rôle dans plus de 340 de ses propres centres de loisirs, par courrier, par Internet et dans plus de 4 000 magasins indépendants dans plus de 50 pays. Plus d’informations sur la société sont consultables sur www.games-workshop.com Games Workshop, Warhammer, Blood Bowl, les logos des marques citées, et toutes les marques associées, logos, lieux, noms, créatures, races, insignes de races/objets/logos/symboles, armes, personnages, produits, illustrations et images sont soit ®, T et/ou ©. Games Workshop Ltd 2000-2015. Utilisation sous licence. Tous droits réservés.
Pour en savoir plus sur Games Workshop : www.games-workshop.com

A propos de Focus Home Interactive
Focus Home Interactive est un éditeur français de jeux vidéo basé à Paris. Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années de nombreux titres originaux, devenus de véritables références. Focus Home Interactive publie des jeux vidéo sur les principales plateformes du marché : consoles de salon et PC. Les jeux édités par Focus sont disponibles en magasins et en téléchargement dans le monde entier. Le catalogue de l’éditeur s’enrichira de titres très attendus au cours des prochains mois avec Vampyr, The Surge, Styx Shards of Darkness, Space Hulk: Deathwing, Call of Cthulhu – the official video game, Farming Simulator 17, Mordheim: City of the Damned et bien plus encore.
Plus d’informations sur la société et ses jeux sur : www.focus-home.com