Starship Troopers – Terran Command : nouveau trailer

Slitherine diffuse une nouvelle bande-annonce montrant un peu plus comment se dérouleront les combats, ici de rue, dans le futur STR allant permettre de lutter vaillamment, et peut-être désespérément, contre les hordes d’insectoïdes gigantesques qui pullulent sur la planète désertique Kwalasha.

Avec un peu de chance, voilà qui offrira un bon jeu pour pour varier des univers de SF habituels que l’on voit souvent, trop parfois, et découvrir celui du roman Étoiles, garde-à-vous ! de Robert A. Heinlein.

Plus d’informations seront dévoilées prochainement, lors de l’édition 2021 Live+ de Home of Wargamers (voir cette récente annonce chez Slitherine).

Pour plus d’informations sur Starship Troopers – Terran Command, dont le débarquement sur PC aura lieu on ne sait quand en 2021 (cet été peut-être), voyez cette page chez l’éditeur, ou celle-ci sur Steam.

 

Communiqué

Starship Troopers – Terran Command || News from FedNet

Citizens of the Federation, once again the Mobile Infantry has been called to battle.

Watch the latest footage of the fighting now on FedNet

Although Arachnid opposition can appear daunting, our struggle continues, and our troops valiantly march on…

Would you like to know more?

We will be revealing new details on our path to victory during a live broadcast, on May 11th. More information can be found here.

3 Commentaires

  1. Ah c’est rigolo, ils ont gardé le look et le ton du film de Verhoeven. Je me rappellerai toute ma vie la tête de l’acteur principal découvrant sur le plateau de Canal + que Verhoeven considérait les forces terriennes comme fascisantes.

    • Faut dire aussi que ce bon Casper n’a probablement pas inventé la poudre, en tous cas à l’époque (même si je doute qu’il ait beaucoup évolué depuis, au regard de sa filmographie…) ! Moi ce que je garde comme souvenir de ce film, en dehors de certains effets visuels vraiment réussis (la scène de bombardement orbital, par exemple !) demeure la première prestation (à ma connaissance ?) de Denise Richards, encore plus émouvante que les arachnides ;o)

Les commentaires sont fermés