Paradox diffuse une nouvelle bande-annonce pour accompagner la sortie hier de ce nouveau DLC faisant partie du neuvième season pass du jeu. Add-on qui étend un peu plus encore les nombreuses possibilités de conquêtes interstellaires, ici en proposant de jouer dans les endroits les plus ardents voire infernaux de l’univers.
Pour plus d’informations sur Stellaris: Infernals Species Pack, voyez les récentes présentations vidéos suivantes et cette page sur Steam.
Annonce
Le Infernals Species Pack est disponible !
Le Stellaris: Infernals Species Pack est disponible ! Dernier épisode de Stellaris: Season 09, le Infernals Species Pack vous permet de prospérer là où d’autres brûleraient. Développé par Forgotten Empires en étroite collaboration avec Paradox Development Studios, ce pack d’espèces est notre plus ambitieux à ce jour. Il explore en profondeur les formes de vie extrêmophiles qui prospèrent dans la chaleur des mondes volcaniques.
Le Infernals Species Pack comprend :
Deux nouvelles origines :
– Aube cosmique
– Géante rougeLe chemin de crise Hyperthermie galactique
Quatre nouveaux civismes :
– Culte du feu
– Hérauts des mondes calcinés / Instinct pyromane
– Empire galvanique / Cartel biométallique / Synthèse galvanique
– Forgeurs de mondes / Architectes planétaires / Nidification volcanique / Optimiseurs thermiquesLes mondes volcaniques et leur préférence
Les mécaniques des thermophiles
Des traits pour les espèces infernales
10 portraits d’espèces infernales
Un modèle de vaisseau infernal
Une pièce de fond infernale, un décor de cité, une voix pour le conseiller, des drapeaux et plus encore.
Achetez le Infernals Species Pack
Vous n’avez pas suivi les derniers carnets de développement sur le Infernals Species Pack ? Pas de problème ! Poursuivez votre lecture pour découvrir les nouveautés apportées par le pack. Nous inclurons également des liens vers les carnets de développement afin que vous puissiez en savoir encore plus sur celles-ci. Vous pouvez par ailleurs consulter les notes du patch 4.2 « Corvus » ici (en anglais uniquement).
Origine Aube cosmique
Avec l’origine Aube cosmique, les membres de votre civilisation n’ont plus aucun souvenir de leur vie passée. Maintenus en vie dans des capsules cryogéniques pendant des millénaires grâce à d’énormes systèmes de transfert thermique, ils se réveillent dans un lieu méconnaissable. La surface de votre monde volcanique natal est jonchée des vestiges de votre gloire passée, tandis que d’énormes structures sont enfouies sous terre.
Quelque part sur votre monde, ou parmi les étoiles, vous trouverez les réponses aux plus grandes questions de votre population : qui sommes-nous, et que nous est-il arrivé ?
Origine Géante rouge
Avec l’origine Géante rouge, votre étoile mère est entrée dans une phase de dilatation rapide et anormale, sa production d’énergie augmentant sans raison apparente. Si l’évolution biologique a jusqu’à présent permis à votre espèce de survivre, elle a ses limites. Si la dilatation de votre étoile mère se poursuit, votre monde natal sera consumé par les flammes.
La question n’est pas de savoir si cela arrivera, mais quand.
En enquêtant sur cette étrange expansion, vous déclencherez la situation Dilatation de la géante rouge qui vous permettra d’en découvrir la cause première. Au fil de votre enquête, de nouvelles options s’offriront à vous, notamment la possibilité d’arrêter complètement la dilatation ou d’augmenter la température de la galaxie tout entière en accédant plus rapidement à l’hyperthermie galactique.
Chemin de crise de joueur Hyperthermie galactique
Avec l’hyperthermie galactique, votre espèce est nostalgique de l’époque où l’univers était plus chaud et plus accueillant. En utilisant l’entropie cristallisée dans tous les aspects de votre empire, vous apprendrez à transférer l’énergie plus efficacement qu’avec les méthodes conventionnelles, ce qui vous permettra à terme de terraformer des mondes ou même de transformer des étoiles en géantes rouges.
Vous devrez construire et améliorer un creuset galactique pour progresser dans les différentes phases de l’hyperthermie galactique. Cette nouvelle mégastructure vous permettra d’exploiter l’entropie cristallisée d’une étoile et produira automatiquement des conduits entropiques. Ces derniers vous permettront d’intensifier volontairement la production d’énergie des étoiles afin d’en faire des géantes rouges.
Terminer le creuset galactique ne provoquera pas immédiatement la fin de la galaxie, mais vous donnera la possibilité d’entamer les dernières étapes de votre plan : au cœur de la galaxie se trouvent six systèmes centraux, et la présence d’un conduit entropique dans chacun d’entre eux vous permettra d’embraser la galaxie.
Civismes
Le civisme Culte du feu est disponible uniquement pour les empires individualistes. Façonnés par des générations de souffrance, ces empires prônent la survie par l’unité, et l’unité par la survie. Sur les mondes dont l’habitabilité est basse, ils bénéficient d’une production d’unité accrue des emplois, ainsi que d’emplois et de types d’armées spéciaux. Ils disposent également d’une nouvelle faction, Fléau du Volcan, et d’une décision planétaire permettant de créer des bloqueurs nommés fléaux ardents, qui réduisent l’habitabilité d’un monde tout en octroyant un bonus d’unité, de services et potentiellement de particules volatiles et de gaz exotiques (si les technologies correspondantes ont été découvertes).
Les civismes Synthèse/Symbiose/Réadaptation galvanique sont disponibles pour les empires individualistes infernaux, les consciences de Gestalt infernales et les intelligences mécaniques. Ils leur permettent de commencer avec des gisements de métal vivant sur leur monde natal et la technologie du métal vivant déjà découverte. Grâce à l’intégration de ce matériau unique à leur technologie, ils ont accès à des composants de vaisseaux, des décrets et une décision planétaire uniques afin de tirer parti de ses propriétés singulières.
Les civismes Forgeurs de mondes et Nidification volcanique sont disponibles pour les empires individualistes et les consciences de Gestalt. Ces sociétés prospèrent dans les environnements volcaniques et vont jusqu’à les créer artificiellement lorsque la nature ne suffit pas. Elles commencent sur un monde volcanique et bénéficient de districts supplémentaires et d’un bonus d’habitabilité sur les mondes volcaniques. Elles peuvent également rechercher et construire la forge volcanique, un bâtiment qui permet aux emplois ne suscitant ni unité ni recherche d’en produire, tout en transformant progressivement les planètes en mondes volcaniques.
Les civismes Hérauts des mondes calcinés et Instinct pyromane sont disponibles pour les empires individualistes infernaux et les consciences de Gestalt infernales. Ces derniers considèrent que la galaxie est réservée aux thermophiles et voient les autres espèces comme de simples obstacles à leur objectif. Ils ont une diplomatie limitée, similaire à celles des purificateurs fanatiques, et ont accès au casus belli Brasier purificateur ainsi qu’à deux nouveaux protocoles de bombardement pour embraser la galaxie.
Mondes volcaniques
Mondes rocheux dotés d’une atmosphère riche en soufre et d’une lithosphère partiellement liquide. Leur surface recouverte de cendres et de basalte est parsemée de volcans en activité, de lacs et de rivières de lave. On y trouve uniquement des formes de vie extrêmophiles, voire aucune.
Sur les mondes volcaniques, les districts miniers sont remplacés par des conduits de magma qui transforment les crédits énergétiques en minéraux et en alliages. Les districts agricoles sont quant à eux remplacés par des forums thermotechniques qui permettent aux emplois de thermoforgeurs, de techniciens, de métallurgistes et d’artisans de susciter une petite quantité de recherche.
Portraits infernaux et trait Thermophile
Les membres de cette espèce ont développé des tissus composés d’alliages métalliques, ce qui leur permet de vivre et de prospérer sur des mondes où la chaleur est si intense qu’elle brûlerait tout être organique ordinaire. Leurs cellules alliées se dégradent lentement et sont rarement remplacées, ce qui retarde l’apparition des maladies liées au vieillissement. Toutefois, elles conduisent bien le froid, mettant ainsi leur santé en danger dans les environnements froids.
Vos pops commencent avec le trait Thermophile et consomment une petite quantité d’alliages à la place de la nourriture. Elles prospèrent sur les mondes volcaniques, mais souffrent sur les planètes plus froides. Cela modifie leur écran de préférence d’habitabilité, remplaçant les mondes arctiques, montagneux et subarctiques par les mondes volcaniques.
Achetez le Infernals Species Pack seul sur Steam, ou dans le cadre de Stellaris: Season 09 !





