En bref. Matrix diffuse une nouvelle bande-annonce pour accompagner la sortie hier de l’extension pour War in the Pacific, le dernier volet de la série Strategic Command. Add-on qui approfondit le jeu avec six nouvelles campagnes allant de 1937 à 1946 (deux campagnes représentent les hypothétiques opérations Olympic et Coronet), et globalement une modélisation plus détaillée du théâtre asiatique.
Pour plus d’informations sur Strategic Command WWII – War in the Pacific – Rise and Fall of an Empire, voyez cette fiche sur Steam ou cette page chez Matrix Games.
A lire également notre récit de partie sur le jeu de base, coté Alliés Strategic Command – WWII War in the Pacific : Le Jour de l’infamie (1) et coté Japonais Strategic Command – WWII War in the Pacific : Tora ! Tora ! ou Tora pas !.
Annonce
Rise and Fall of an Empire – Disponible dès maintenant
Relevez de nouveaux défis dans Strategic Command WWII: War in the Pacific – Rise and Fall of an Empire.Cette extension propose six campagnes historiques et alternatives, de l’incident du pont Marco Polo de 1937 à l’opération Coronet de 1946. Prenez la tête de l’ascension du Japon ou menez la contre-offensive alliée en Asie de l’Est et dans le Pacifique. Faites des choix diplomatiques clés, gérez vos ressources et affrontez des événements dynamiques comme la résistance de la guérilla, les troubles politiques et les invasions à grande échelle.
Ne manquez pas l’occasion de profiter de l’offre de sortie et de compléter votre collection Strategic Command. Procurez-vous vos exemplaires dès maintenant avec des réductions allant jusqu’à 60 % sur tous les titres de la série Strategic Command, disponibles dans notre boutique pendant quelques jours seulement.