Une seconde extension est disponible depuis hier pour la version remaster de Stronghold Crusader. DLC qui propose deux nouveaux seigneurs IA uniques à affronter, neuf nouvelles missions dites colossales ou encore des défis à relever.
En parallèle sachez que le jeu est passé en version 2.5, patch nommé Winter update qui améliore ou ajoute divers éléments (en résumé, prise en charge du Steam Workshop pour du nouveau contenu personnalisé, éditeur de châteaux et de seigneurs contrôlés par l’IA, des parcours personnalisés, modification des seigneurs et châteaux contrôlés par l’IA dans les parcours existants, modification des paramètres de conception des châteaux contrôlés par l’IA en multijoueur et en escarmouche personnalisée, nouveau parcours coopératif de 10 missions : La Caravane des Chameaux, mode spectateur et difficulté extrême dans les parcours) et offre gratis trois nouvelles cartes sur lesquelles batailler (voir ce changelog et les explications dans la vidéo en en-tête).
Faute de communiqué, pour plus d’informations sur Stronghold Crusader: Definitive Edition – The Sergeant & The Lioness, voyez cette fiche sur Steam. Concernant Stronghold Crusader: Definitive Edition!, voyez le site officiel et cette page sur Steam.