War on the Sea : premier trailer

Voici une courte mais sympathique bande-annonce s’infiltrant furtivement sur nos écrans depuis le mois dernier pour ce futur jeu allant simuler a priori en détail et très joliment les batailles aéronavales ayant eu lieu en 1942 dans le Pacifique sud, entre donc les américains et leurs alliés d’une part, et l’empire japonais d’autre part.

Titre inspiré par anciennement Great Naval Battles et Task Force 1942, pour les connaisseurs, et à ne pas confondre avec le récemment annoncé Task Force Admiral, qui proposera sensiblement le même sujet, mais on suppose un gameplay différent.

Pour plus d’informations sur War on the Sea, dont la date de sortie n’est pas connue, voyez le site du studio Killerfish Games, ou cette page sur Steam.

 

Communiqué

War on the Sea – Steam Page

The Steam page for War on the Sea is now live. This STEAM PAGE will be the place to get the latest news and join in the discussion on the War on the Sea FORUM.

Also, be sure to check out the trailer

Killerfish Games is proud to announce our next title “War on the Sea”, coming soon for PC and Mac. Heavily inspired by the classic computer games “Great Naval Battles” and “Task Force 1942?, “War on the Sea” puts you in command of securing the South Pacific during World War II.

2 Commentaires

  1. dites moi, vous n’en avez pas assez de participer aux mensonges sur les jeux en proposant betement des cinematiques de jeu qui n’ont rien a voir avec les jeux ?? cela n’a rien a voir avec le jeu tel que il sera jouable et vous le savez

    • Vous devriez plutôt dire ça directement aux développeurs, sur YouTube ou Steam par exemple, ici ça ne sert à rien, à part vous faire perdre du temps, ils ne le liront probablement jamais.

      Les trailers embellissent toujours le sujet, c’est regrettable mais c’est ainsi. Idem pour les captures d’écrans “officielles”, la plupart du temps. Si jamais le jeu n’a vraiment rien à voir, visuellement, d’autant plus que là en effet les jolis graphismes retiennent l’attention, alors les gens le verront vite, et le studio et / ou l’éditeur se sera en l’occurrence torpillé lui-même.

      Après, l’un des précédents titres du studio est déjà très réussi visuellement, c’est plutôt bon signe pour ce futur titre. Et tant que le jeu n’est pas sorti, difficile de vraiment juger ce que sera le résultat final…

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