Warhammer 40K Armageddon : trailer et screenshots

A J-4 avant la sortie de Warhammer 40 000 Armageddon voici une série de captures d’écrans ainsi qu’une bande-annonce présentant encore un peu plus ce prochain wargame tactique prenant pour cadre le fameux univers futuriste de Games Workshop. On y verra différents exemples d’unités, Titans inclus, ainsi qu’un extrait des dialogues accompagnant le scénario du jeu.

En attendant le début des hostilités, ce 26 novembre prochain, pour de plus amples informations voyez la fiche du jeu chez Matrix, cette page sur Steam, ou encore par exemple cette récente préview sur The Wargamer.

 

 

  1. Tu sembles bien renseigné ! Moi, après ce teaser, je n’en sais toujours pas davantage concernant le gameplay. Au vu des captures d’écran, si les analogies avec P.C. semblent non négligeables, en tirer la moindre conclusion me paraît hautement risqué, alors ne parlons même pas d’affirmations dans le genre de celles que tu fais. Dans quelques jours, les choses seront différentes, on pourra dire ou médire en étayant ses propos sur de vraies informations plutôt que sur des impressions ou des humeurs.

  2. Il faut dire que le fonctionnement de l’univers Warhammer “sur table” est si particulier que j’attendrais des retours histoire de savoir si le système P.C. réussi a bien rendre compte de l’univers et des caractéristiques originale des unités.

    Etant donné le contrôle qu’exerce Games Workshop sur ses produits dérivés je pars confiant mais attendons encore un peu pour être sûr !

      • “Souviens toi de Shadow of the Hornet Rat”… et pourquoi pas plutôt de Dark Omen… :) Honnêtement, ayant passé pas mal de temps sur des jeux comme celui-ci ou Final Liberation, je suis plutôt de l’avis de Coriolan et enclin à un relatif optimisme. Je pense que ce titre a de bonnes chances de ne pas nuire à l’image de marque de G.W.

      • Effectivement vu sous cet angle :D …

        Cela dit G.W. n’est plus l’entreprise qu’elle était à l’époque … La qualité de leurs productions a quand même fait un énorme bond en avant et au vu de leur politique commerciale actuelle je les imagine mal accorder leur licence sans contrôle.

        Alors bien sûr ça ne promet rien, mais j’espère bien que les jours à venir donneront raison à la vision de Gloo.

        • Oui c etait plus une blague qu autre chose ;-) vu l experience les acteurs engages dans la production du jeu ca devrait bien marche. On est en droit d attendre un produit sur le meme moteur que Panzer mais a mon avis les differents dev sont suffisament intelligents/experimentes pour eviter que ce soit juste un gros mods. Pike&Shot donne quand meme des sensations differentes que Battle Aca meme si c est un derive, j imagine que ce sera un peu pareil avec celui-la et le jeu sur la guerre du pacifique qui devrait bien sortir un jour.

          Par contre curieux de voir s ils arrivent a associer le moteur Panzer avec des impressions de jeu de table, ce serait effectivement interessant.

          • Si on se réfère au Warhammer 40,000: Rites of War publié en 1999 par Dreamforge et exploitant les mêmes mécanismes, sur le moteur de Panzer General, on a tout lieu d’être rassuré en ce qui concerne la portabilité des règles du boardgame. Ne connaissant pas l’équipe de développement, je ne peux présager du fait qu’ils aient pu bénéficier de l’expérience acquise par leurs collègues de Dreamforge mais simplement de la faisabilité et surtout, du résultat. Rites of war demeure mon adaptation préférée, en tours alternés, avec Final liberation :)

  3. En tout cas, ce jeu fait réagir “les piliers” de la Gazette.

    Enfin un jeu moderne en tour par tour valable sur WH 40 000 ?

Les commentaires sont fermés

Actus

Derniers tests