Against The Odds 57

Le nouveau numéro de ce magazine est disponible depuis peu. Comme précédemment, en plus de différents articles, il propose un wargame, cette fois il s’agit de A Crowning Glory: Austerlitz 1805, mais on aura également droit à une extension en bonus pour un précédent jeu du magazine.

A Crowning Glory: Austerlitz 1805 est une simulation tactique pour deux joueurs par Ty Bomba qui présente la bataille généralement considérée comme la plus grande victoire de Napoléon. Les deux joueurs ont la possibilité d’attaquer et de défendre, mais la charge principale de l’offensive revient au joueur français. Son adversaire, le joueur allié, commande les unités autrichiennes et russes. Chaque hexagone sur la carte représente 600 yards (~550 mètres) d’un côté à l’autre. Les unités d’infanterie et de cavalerie représentent à la fois des brigades et des divisions de chaque côté. Chaque tour complet représente une heure de « temps réel ».

Bonus inclus : un petit kit d’extension (règles et pions) intitulé Enter the Dragon, qui examine une éventuelle intervention américaine dans notre précédent jeu Red Dragon : Blue Dragon – Chinese Civil War présenté dans le numéro 45 de Against the Odds.

Pour plus d’informations sur le magazine voyez cette page chez l’éditeur. Voyez aussi éventuellement la courte vidéo ci-après, présentant très rapidement ce numéro 57 du magazine.

Against the Odds 57 Against the Odds 57 - A crowning glory : Austerlitz 1805

 

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests