Il est encore trop tôt pour l’annoncer avec certitude, mais il semble de plus en plus probable que les hollandais de Triumph Studios soient en train de préparer le troisième volet de la série Age of Wonders. La rumeur va crescendo depuis une quinzaine de jours, sur Facebook et Twitter, et concerne un jeu de stratégie en tour par tour, en 3D et ayant pour thème la High fantasy. Triumph Studios détient actuellement deux licences de jeux, celle d’Overlord et celle de Age of Wonders, et selon un développeur le prochain jeu “ne sera pas Overlord“. De fait, à moins qu’il s’agisse d’un nouveau titre … En attendant d’en savoir plus sur le sujet, voyez éventuellement cette discussion sur Reddit pour suivre l’évolution de cette rumeur.

Sorti en 2000, le premier Age of Wonders s’inspirait de Master of Magic et s’était imposé comme une des références du genre.

2 Commentaires

  1. Oula! Une plus qu’excellente nouvelle! J’ai de très très bon souvenirs d’Age of Wonders 2: Shadow Magic. C’est pour moi une très bonne combinaison stratégique / tactique. Merci pour cette info.

  2. Ce serait génial. Lassé par les Heroes of M&M, j’avais découvert Age of Wonders Shadow Magic qui m’avait tout de suite conquis.
    Des batailles bien plus tactiques, des tas d’unités, une magie impressionnante permettant même de changer la terre, etc.

Les commentaires sont fermés