Anno 1800 : la chasse aux trésors commence fin juillet

0
195

Ubisoft confirme que la première extension de Anno 1800 arrivera à la fin du mois, le 30 juillet a priori. DLC intitulé Sunken Treasures, Trésors Engloutis en VF, qui proposera entre autre une quête amenant à une nouvelle île continentale trois fois plus grande que la plus grande des îles du jeu de base. Mais aussi la présence d’un génial constructeur d’automates vivant reclus avec ses inventions et qui enverra le joueur à la recherche d’épaves pour récupérer des matériaux nécessaires pour ses expériences.

Autrement dit vous pourrez bâtir des villes encore plus grandes et disposer de nouveaux mécanismes supplémentaires pour varier le gameplay. Voyez ce dev diary, en anglais, sur le blog officiel pour de plus amples informations et quelques images illustrant le tout.

Au passage voici le trailer qui présentait sommairement il y a quelques mois les trois extensions prévues pour le jeu. Qui seront donc disponibles soit individuellement, soit via un lot type forfait saisonnier regroupant les trois DLC.

Pour plus d’informations sur Anno 1800, voyez le site Anno-Union ou cette page chez l’éditeur. Ou aussi cette fiche chez Epic.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here