Anno 1800 Season 2 Pass : bande-annonce

0
146

En bref. Ubisoft a dévoilé il y a quelques jours une seconde série de trois DLC pour accompagner le succès de son superbe jeu vous propulsant à l’époque de la révolution industrielle, jeu de gestion et de construction de villes qui depuis sa sortie au printemps l’an dernier a dépassé le cap du million de joueurs en moins de neuf mois. Au programme cette année :

Seat of Power (Le Capitole)
Affichez la puissance de votre ville avec un prestigieux palais et des départements de gouvernement pour stimuler votre économie.

Bright Harvest (Révolution agricole)
Utilisez la puissance de l’agriculture mécanisée dans vos exploitations et améliorez leur efficacité grâce à des tracteurs et bien plus encore.

Land of Lions (Terre des lions)
Voyagez vers le Sud et joignez vos forces à celles d’un empereur de guerre pour donner vie au désert grâce à un nouveau système d’irrigation.

Et en prime trois ornements exclusifs (Palatial Column, Ploughman’s Glory et Elephountain).

Pour plus d’informations sur Anno 1800, jouable gratuitement à partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche, voyez le site Anno-Union ou cette page chez l’éditeur. Ou aussi cette fiche chez Epic. La fiche du Pass Season 2 se trouve par là. La sortie du premier DLC est prévue le 24 mars prochain.

 

Communiqué

LE CAP DU MILLION DE JOUEURS EST FRANCHI !

Rejoignez le week-end gratuit du 12 au 15 mars et débloquez un nouvel embellissement.

Grâce à notre communauté dévouée, Anno 1800 a été le jeu de la série à s’écouler le plus rapidement. Nous sommes ravis d’annoncer qu’Anno 1800™ a franchi la barre du million de joueurs* en 2019, après seulement 8 mois de commercialisation ! Pour l’occasion, tous les joueurs d’Anno 1800 recevront un embellissement exclusif dans leur menu de construction.

Au fil des derniers mois, nous avons déployé des mises à jour de contenu régulières, dont trois DLC Premium. Le plus récent de ces DLC, « Le Passage » est sorti en décembre, accompagné du mode Coop gratuit.

« Notre équipe d’Ubisoft Mayence est très heureuse des résultats enregistrés par Anno 1800 et tient à remercier sa communauté pour son aide précieuse. Nous sommes plus que jamais décidés à déployer toujours plus de contenu Anno en 2020 », a commenté David Wightman, Studio Manager à Ubisoft Mayence.

Si vous n’avez pas encore joué à Anno 1800, profitez du week-end gratuit, du 12 au 15 mars, pour participer aux réjouissances.

Anno 1800 vous donne l’occasion d’afficher tous vos talents de leader. À vous de bâtir de gigantesques métropoles, de mettre sur pied des réseaux logistiques efficaces, de coloniser un nouveau continent, d’affréter des expéditions aux quatre coins du globe et de dominer vos adversaires sur les plans diplomatique, commercial ou militaire.

Profitez du week-end gratuit d’Anno 1800, du 12 au 15 mars : https://freeweekend.ubisoft.com/anno1800/

Découvrez Anno 1800 sur Ubisoft Store ou sur Epic Store. Rendez-vous sur :
https://epicgames.com/store/product/anno-1800 or
https://store.ubi/anno-1800/standard_edition

Pour rejoindre l’Anno Union et participer au développement du jeu, rendez-vous à cette adresse : https://www.anno-union.com/

*dont toutes les plateformes de distribution et Uplay+. À l’exclusion des tests bêta pré-lancement et des versions d’évaluation.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici