Ardennes 44, prochain DLC pour Unity of Command II

En bref. Le second volet d’Unity of Command va prochainement revenir sur le devant de nos écrans avec une dixième extension sur le thème classique de la fameuse contre-attaque du IIIeme Reich qui a sérieusement secoué les Alliés à la toute fin de 1944. Add-on qui proposera deux campagnes de sept scénarios, l’une historique, l’autre hypothétique.

A noter que le studio évoque qu’il n’y aura plus de DLC, mais que l’an prochain un nouveau jeu sera annoncé. Il ne s’agira pas de Unity of Command 3 mais d’une évolution du système de jeu, donc d’un nouveau jeu.

Pour plus d’informations sur Unity of Command II – Ardennes 44, prévu pour le 11 décembre prochain, voyez cette page sur Steam où vous trouverez une première série de captures d’écrans. Concernant Unity of Command II, voyez cette page sur Steam. Puis notre test ou encore ce récit de partie.

 

Annonce

Ardennes 44 annoncé

Lorsque nous avons « achevé notre mission historique » l’année dernière avec le DLC Berlin, il manquait encore un petit élément : la campagne Ardennes 44.

Voyez-vous, il y a les grandes campagnes majeures dans Unity of Command II, et il y a aussi les campagnes plus petites, « numérotées ». J’ai un faible pour celles-ci. Nous avons sorti les deux premières séparément (Moscou 41, Don 42), puis nous les avons ajoutées en bonus aux DLC soviétiques de fin de guerre (Citadelle 43, Balaton 45).

Ardennes 44 occupe désormais le créneau de 44 dans cet ensemble : c’est la bataille historique des Ardennes vue du côté allemand, en zoom et en difficulté. De plus, le DLC ajoute une piste alternative qui est vraiment amusante. N’hésitez pas à consulter la page de la boutique pour plus de détails sur le contenu du DLC.

Je sais que les gens poseront des questions sur 2026, alors voilà : ne vous attendez pas à un nouveau DLC l’année prochaine. Nous concentrons plutôt toute notre énergie sur un tout nouveau jeu. Je ne peux pas encore vous en annoncer les détails, mais je peux vous assurer que ce sera une avancée majeure, basée sur le cœur éprouvé de notre système de combat. C’est une véritable évolution passionnante, et j’ai hâte de la partager le moment venu (ce n’est pas UoC3).

À bientôt !

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests