Matrix vient de dévoiler une première série de captures d'écrans pour la future nouvelle version de cet ancien freeware simulant, en temps réel et à l'échelle tactique, des combats entre OTAN et Pacte de Varsovie. Screenshots qui ne représentent pas encore la qualité finale du jeu, version alpha oblige, mais qui donne déjà une meilleure idée de ce projet annoncé au printemps dernier.

Wargame tactique prometteur qui en résumé est inspiré de, dixit, Close Combat, Steel Panthers et Flashpoint Campaigns: Red Storm, et qui offrira de vastes cartes modélisant avec authenticité le terrain, le tout incluant de nombreux paramètres, tels la météo, la visibilité, les types de munitions, le combat aérien, ou encore l'artillerie.

Pour quelques informations supplémentaires sur Armored Brigade, pour lequel la date de sortie n'est pas encore connue, voyez cette fiche chez l'éditeur ou le site du studio.

A lire également dans le forum officiel cet interview de Juha Kellokoski, principal développeur et concepteur du jeu.

Communiqué

Hello everyone!

It's been a while since we last talked about Armored Brigade, but today we finally have some news about it!

The development is proceeding pretty well, and we're really happy to see that the developers are proud of their game.
This is why today we're here to show you a bunch of screenshots from the game!

Although these screenshots are from an early-development stage of the game and do not represent the finished product, they do show how interesting this game will be when it comes out nonetheless.
We hope you like them and that now you're waiting for Armored Brigade even more!

These new Alpha version screenshots show off elements of the new UI design and the new Finland map

Laisser un commentaire