En bref. Voici quatre nouvelles captures d’écrans pour ce futur original jeu de simulation de conception de chars d’assaut mais aussi de gestion des lignes de production nécessaires. Cela sur une large période, allant des premiers blindés en 14-18, dont on voit ici un exemple de modélisation, jusqu’à l’époque actuelle.

Parmi les nombreux aspects du jeu, on pourra entre autre observer ses chars d’assaut sur le champ de bataille, cela afin de jauger leurs performances et donc de voir le succès ou l’échec de nos décisions en termes de choix de conception. Voilà qui pourrait s’avérer très amusant.

A noter qu’une déclinaison sur table du jeu, en complément de la version PC, a elle réussi sa campagne de financement sur Kickstarter en décembre dernier.

En l’absence de communiqué, pour plus d’informations sur Arms Trade Tycoon Tanks, dont la sortie des ateliers n’est pas prévue avant le second trimestre de 2023, voyez cette page sur Steam, où une démo est toujours disponible, ou celle-ci chez l’éditeur.

 

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici