Attention au départ, Bounty Train entre en gare

0
986

En bref. Vous aimez les trains à vapeur, le 19ème siècle, les grands espaces américains, l’aventure, les attaques de bandits, le commerce et le combat tactique ? Alors l’original Bounty Train devrait probablement vous intéresser. Ce mignon jeu mêlant stratégie, rogue-like et RPG arrive sur Steam en version Early Access ce 24 août. Pour vous faire une idée de ce qu’il propose, voici la bande-annonce diffusée lors du salon de l’E3 en juin dernier.

En attendant la sortie dans quelques jours de la bêta jouable, et en fin d’année la version finale, pour plus d’informations sur le jeu reportez-vous au site officiel.

Communiqué

Hambourg, le 20 août 2015

Bounty Train : l’histoire prend un train d’avance

Une main sur l’accélérateur, l’autre sur le six-coups. Bounty Train propulse les joueurs aux commandes d’un magnat de l’industrie ferroviaire, en plein boom industriel américain, à la fin du 19e siècle. Diriger son convoi d’est en ouest implique de disposer du meilleur équipement possible, mais aussi de gérer son équipage au fil du trajet et de défendre sa cargaison, contre les rivaux ou les brigands. Commercer lors des étapes est indispensable pour maîtriser ses réserves de fuel, mais aussi recruter et diriger ses troupes (conducteurs, gardes armés et autres) pour faire face aux aléas d’un univers particulièrement hostile. Entre action tactique, gestion et rogue-like, Bounty Train offre un mélange original et passionnant qui propose même de refaire l’Histoire, via des événements singuliers (assassinat d’Abraham Lincoln par exemple) qui ne manqueront pas d’influencer le cours du jeu.

Bounty Train est développé par Corbie Games Limited, studio canadien dont la force de production est basée à Kiev, en Ukraine. Il est prévu pour la fin de l’année sur PC.

A propos de Daedalic Entertainment :
Daedalic Entertainment est un studio indépendant implanté à Hambourg en Allemagne. Sa vocation est de produire et d’imaginer des jeux de qualité avec une composante narrative.
En quelques années, Daedalic a reçu une série de récompenses phares, notamment : 21 German Game Developer Awards comme “Studio de l’année” en 2009 et 2013 ou encore 5 German Computer Game Awards, dont la catégorie “Meilleur jeu” en 2011.

A propos de Corbie Games Limited
Corbie Games est un développeur indépendant canadien dont la force de production se trouve en Ukraine, à Kiev. Il a été créé par des vétérans de l’industrie en 2014, dans le but de créer des jeux de gestion et de stratégie hardcores disposant de composantes historiques fortes et de mécaniques de jeu originales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here