Bad North : bande-annonce

Un premier trailer est arrivé pour cet original petit jeu de stratégie mi temps réel mi tower defense mi roguelike dans lequel, a priori, les graphismes simplistes mais très soignés et les cartes minimalistes cachent plus de profondeur tactique qu’il n’y parait. En plus de probablement permettre des parties rapides.

Le jeu prend pour cadre le thème des invasions vikings, le but est de défendre une île générée de manière procédurale en exploitant les avantages du terrain, et les capacités de héros ainsi que de trois types d’unités (infanterie, archers, piquiers). Celles-ci pouvant semble-t-il progresser au fur et à mesure des différents niveaux du jeu. Si le jeu se joue en temps réel, il sera possible de ralentir son déroulement afin de pouvoir ajuster correctement ses ordres. Autrement dit la clé du succès semble être dans un bon placement et un bon minutage des actions tandis que l’ennemi débarque de partout, ou presque.

Pour plus d’informations sur Bad North, dont la sortie est prévue sur Mac, consoles et PC on ne sait quand cet été, voyez le site officiel.

 

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici