En bref. La version PC était en phase bêta depuis le printemps dernier, bonne nouvelle, Matrix a confirmé il y a quelques jours que le très réussi Battle of the Bulge, sorti pour iPad fin 2012, arrivera enfin sur nos PC le 17 septembre prochain. Pour l’occasion le studio Shenandoah évoque brièvement qu’il s’agira d’une nouvelle version du jeu, avec donc un moteur capable de fonctionner sur plusieurs plateformes (PC, Mac, et iOS pour l’instant).

Ce qui permettra en utilisant le pratique système PBEM++ de Slitherine, de jouer plus facilement avec des adversaires utilisant chacun un matériel différent. Au registre des autres changements, on sait juste pour l’instant que le jeu bénéficiera de nombreuses améliorations, dont des tournois officiels et une meilleure IA.

Pour plus d’informations sur Battle of the Bulge, voyez notre article Shenandoah Studio : de l’art de faire un wargame pour 2 doigts et 4 pouces ainsi que cette page chez Matrix.

2 Commentaires

    • C’est je crois ce que permettra leur nouveau moteur, même si pour l’instant a juste été annoncé la version PC. On en saura peut être plus dans quelques semaines / mois. D’autant plus que Shenandoah a déjà plusieurs jeux à son actif et a d’autres projets en cours.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici