Focus diffuse une nouvelle vidéo dévoilant enfin les vaisseaux de guerre des Eldars, fragiles mais rapides et furtifs, donc dangereux, amplement assez pour rivaliser avec les Orques, l’Empire ou même les armadas du Chaos. En plus du trailer ci-dessus, au passage voici aussi trois nouvelles captures d’écrans montrant un peu plus cette quatrième faction du jeu.

Pour plus d’informations sur Battlefleet Gothic : Armada, dont la sortie est prévue le 21 avril prochain, voyez le communiqué suivant et le site battlefleetgothic-armada.com. Ou cette fiche sur Steam.

 

Communiqué

Battlefleet Gothic: Armada – les Eldars lancent leurs assauts éclairs en vidéo avant de rejoindre la beta la semaine prochaine

Equipés de la technologie la plus avancée qui soit, les vaisseaux Eldars sont rapides, maniables, et embarquent une incroyable puissance de feu. Leur stratégie d’attaque est basée sur des assauts éclairs, prenant leur cible par surprise et infligeant un maximum de dégâts. Leur vitesse leur permet de disparaitre aussi vite qu’ils étaient apparus, comme l’illustre notre trailer d’introduction des Eldars. Les flottes Eldars sont aussi rapides que fragiles : n’embarquant aucun bouclier, ils comptent sur leurs Holo-champs qui, couplés à leur vitesse et leur agilité, leur permettent d’éviter les tirs ennemis. Dégommer les moteurs des vaisseaux Eldars est donc le meilleur moyen de les garder à portée de tir et de leur infliger un maximum de dégâts.

Les Eldars vont ainsi rejoindre la beta la semaine prochaine, pour venir défier les puissantes flottes Orks, les vaisseaux armés pour les joutes long-range du Chaos, et les navires polyvalents et destructeurs de l’Impérium, dans des batailles aussi tactiques que spectaculaires. Les Eldars débarquent avec une stratégie basée sur la vitesse de déplacement, la surprise et la puissance de frappe, qui viendra enrichir toujours plus les possibilités tactiques des joueurs de Battlefleet Gothic.

A deux semaines de sa sortie officielle et grâce à l’immense plaisir procuré par la beta, c’est bientôt près de 100,000 joueurs qui ont précommandé le jeu. Ces joueurs et tous ceux qui les rejoindront, pourront dès la semaine prochaine aider le studio Tindalos à peaufiner l’équilibrage de la faction Eldar à la manière de ce qui a été fait sur les 3 autres factions, dans le but de proposer la meilleure expérience possible lorsque le jeu sera disponible le 21 Avril.

Les joueurs peuvent précommander l’Early Adopter Edition de Battlefleet Gothic : Armada. Cette édition est disponible pour tous les joueurs précommandant ou achetant le jeu jusqu’à deux mois après sa sortie. Ils recevront gratuitement les Space Marines et une autre faction supplémentaire (qui sera dévoilée prochainement), ainsi qu’un accès immédiat à la bêta. Battlefleet Gothic : Armada sera disponible le 21 Avril sur PC.

A propos de Games Workshop
Games Workshop Group PLC est la première société mondiale de jeux de société de guerre. Basée à Nottingham au Royaume-Uni, cette société conçoit, fabrique et distribue sa gamme de jeux Warhammer et Warhammer 40,000, des figurines de soldats, des romans, des jeux de carte de collection et des jeux de rôle dans plus de 340 de ses propres centres de loisirs, par courrier, par Internet et dans plus de 4 000 magasins indépendants dans plus de 50 pays. Plus d’informations sur la société sont consultables sur www.games-workshop.com Games Workshop, Warhammer, Blood Bowl, les logos des marques citées, et toutes les marques associées, logos, lieux, noms, créatures, races, insignes de races/objets/logos/symboles, armes, personnages, produits, illustrations et images sont soit ‘®, T et/ou ‘©. Games Workshop Ltd 2000-2015. Utilisation sous licence. Tous droits réservés.

A propos de Tindalos Interactive
Situé à Paris, Tindalos Interactive est un studio de développement de jeux vidéo indépendants spécialisé dans la réalisation de jeux en ligne sur PC. Tindalos Interactive est une entreprise créée par deux “gamers”, ayant pour objectif de développer des jeux au contenu mature et profond qui s’adressent à des joueurs réguliers voire “hardcores” et pourquoi pas “old school”. Nous sommes une entreprise à échelle humaine constituée d’une petite équipe de choc capable de développer des jeux en toute liberté éditoriale et à fort potentiel ludique.
Pour en savoir plus sur Tindalos Interactive : www.tindalos-interactive.com

A propos de Focus Home Interactive
Focus Home Interactive est un éditeur français de jeux vidéo basé à Paris. Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années de nombreux titres originaux, devenus de véritables références. Focus Home Interactive publie des jeux vidéo sur les principales plateformes du marché : consoles de salon et PC. Les jeux édités par Focus sont disponibles en magasins et en téléchargement dans le monde entier. Le catalogue de l’éditeur s’enrichira de titres très attendus au cours des prochains mois avec Vampyr, Space Hulk: Deathwing, Battlefleet Gothic: Armada, The Technomancer, Farming Simulator, Mordheim: City of the Damned et bien plus encore.