Focus a mis en ligne une nouvelle vidéo présentant en vostf la campagne du futur Battlefleet Gothic Armada, l’occasion de découvrir quelques courts extraits de ce STR tactique et des défis qu’il vous faudra surmonter dans le Secteur Gothique.

Au passage sachez que le jeu est disponible en précommande, période pendant laquelle les acheteurs pourront accéder à la phase bêta multijoueurs et surtout seront récompensés par une faction supplémentaire, celle des Space Marines, faction qui sortira peu après le lancement du jeu.

Pour plus d’informations sur le jeu, dont la sortie semble prévue en mars prochain, voyez le communiqué suivant ainsi que le site www.battlefleetgothic-armada.com ou cette fiche sur Steam.

Communiqué

Battlefleet Gothic: Armada dévoile ses précommandes, son offre “Early Adopters” et son Narrative Trailer

Battlefleet Gothic: Armada, le nouveau STR spatial de l’univers Warhammer 40,000 de Games Workshop, nous dévoile aujourd’hui son Narrative Trailer. Cette vidéo, composée à partir d’une petite partie des cinématiques du jeu, introduit l’histoire de son ambitieuse campagne solo, qui plongera les joueurs au cœur des spectaculaires batailles spatiales de la 12ème Croisade Noire d’Abaddon.

La campagne de Battlefleet Gothic a fait l’objet d’un soin tout particulier, tant au niveau de l’histoire et de ses rebondissements, que de sa réalisation. De nombreuses cinématiques, mêlant habilement séquences de jeu et illustrations réalisées par différents artistes talentueux, portent l’histoire et les évènements majeurs de la campagne, qui sont parfois influencés par la réussite – ou l’échec – de certaines missions. Le Secteur Gothique est en évolution constante, et de nouvelles menaces feront régulièrement leur apparition, tels que des pirates Orks, ou des corsaires Eldars. Les forces du Chaos lanceront des assauts sur les mondes Impériaux, tandis que vos divers alliés solliciteront votre soutien. Bien souvent, de multiples événements surgiront simultanément, vous obligeant à prendre des décisions cruciales, et à en subir les conséquences : accès aux ressources, alliés disponibles, etc…. au final, vos décisions influeront sur le déroulement de la Guerre Gothique elle-même.

Nous sommes également heureux d’annoncer le début de la phase de précommande de Battlefleet Gothic: Armada. Afin de récompenser l’engagement des joueurs qui nous soutiendront dès les précommandes, ou qui rejoindront la communauté de joueurs les premiers mois qui suivront le lancement du jeu, nous avons décidé d’offrir gratuitement à ces « Premiers Joueurs » (i.e. Early Adopters) une faction additionnelle – les Space Marines – qui sera disponible quelques semaines après la sortie du jeu. Cette faction supplémentaire sera jouable lors des batailles en mode multijoueur, ainsi qu’en mode escarmouche contre l’IA. Bonus non négligeable, les joueurs ayant précommandé le jeu auront également accès à la Beta Multijoueur, qui démarrera quelques semaines avant la sortie officielle.

Enfin, nous vous rappelons que jusqu’à Vendredi soir Games Workshop est à l’honneur sur Steam. L’occasion parfaite pour précommander sa copie de Battlefleet Gothic: Armada (-10%), ou pour rejoindre les communautés de joueurs de Blood Bowl 2 (-50%) ou encore Mordheim (-40%).

1 commentaire

Les commentaires sont fermés