Vous aimez les batailles spatiales et l’univers de Warhammer 40 000 ? Ne bougez pas, voici une nouvelle bande-annonce du sympathique Battlefleet Gothic : Armada, présentation en vostf récapitulant l’essentiel du jeu en plus d’en montrer de nombreux jolis extraits. Laissant ainsi entrevoir un jeu superbe, au contenu varié et au gameplay a priori en temps réel façon STR mais néanmoins probablement très tactique quand même.

La sortie de Battlefleet Gothic : Armada est prévue sur PC en 2016, sans plus de précisions pour l’instant. D’ici là pour plus d’informations sur le jeu, voyez le site officiel.

Communiqué

La flotte de l’Imperium engage les forces d’Abaddon le Fléau en vidéo

Battlefleet Gothic: Armada, le jeu de stratégie temps-réel adapté du jeu de plateau de Games Workshop se déroulant dans l’univers de Warhammer 40,000, dévoile de nombreuses séquences de gameplay commentées issues de la version pre-alpha du jeu. Voilà l’occasion d’en apprendre plus sur les bases de gameplay du nouveau titre développé par Tindalos Interactive.

Développé sur Unreal Engine 4, le jeu de stratégie Battlefleet Gothic: Armada vous donne le commandement des flottes spatiales de l’univers de Warhammer 40,000. Ces flottes, composées des plus puissants vaisseaux de guerre des forces de l’Imperium, du Chaos, des Eldars et des Orks, sont engagées dans une lutte sans merci pour le contrôle du secteur Gothic, alors sous le siège des forces implacable d’Abaddon le Fléau.

Le jeu proposera plusieurs modes de jeux solo et multijoueur, vous envoyant au coeur des batailles spatiales les plus épiques de WH40K. Battlefleet Gothic: Armada vous donne accès à de nombreux vaisseaux que vous débloquerez et équiperez, et auxquels vous assignerez capitaines et équipages aux compétences et comportements spécifiques.

Une grande campagne solo scénarisée sera également de la partie, vous mettant aux prises avec Abaddon le Fléau. Prenez les commandes de la flotte de l’Imperium que vous mènerez au travers du secteur Gothic. Sécurisez les systèmes que vous traversez, et répondez judicieusement aux opérations de l’ennemi, car ces choix affecteront et altèreront le scénario de la campagne. Alors que vous tenterez d’éradiquer la présence du Chaos dans le secteur Gothic, vous serez amené à croiser les flottes Eldar, Space Marines, et Orks… en ferez-vous des alliés, ou des ennemis supplémentaires ?

Chaque faction affiche des forces, faiblesses, compétences et traits spécifiques. Alors que l’Imperium arbore une défense solide et un armement extrêmement puissant comme leurs torpilles et le Canon Nova, le Chaos met l’accent sur les tactiques ‘hit & run’, avec des vaisseaux plus fragiles, mais aussi plus rapides et embarquant un armement à longue portée comme les Lances… quant aux autres flottes jouables, nous en dévoileront plus au cours des mois à venir !

Découvrez les bases de Battlefleet Gothic: Armada grâce à ce tout premier trailer de gameplay, en attendant la sortie du jeu sur PC en 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here