En bref. Focus diffuse une nouvelle jolie bande-annonce présentant en action la nouvelle faction disponible aujourd’hui pour Battlefleet Gothic : Armada, à savoir la flotte de guerre des Tau et les différents vaisseaux la composant. A noter que ceux ayant la version Early Adopters du jeu recevront ce DLC gratuitement.

Pour plus d’informations sur l’extension Tau Empire, voyez cette fiche sur Steam ainsi que le site officiel.

Communiqué

Battlefleet Gothic : Armada lance aujourd’hui le nouveau DLC de l’Empire de Tau

Battlefleet Gothic : Armada, l’adaptation en jeu vidéo du célèbre jeu de plateau de Games Workshop, dévoile aujourd’hui une vidéo de présentation de son nouveau DLC de l’Empire de Tau, la nouvelle faction jouable du jeu. La flotte Tau sera jouable dans les modes multijoueur de Battlefleet Gothic : Armada, ainsi qu’en mode Skirmish contre l’IA.

L’Empire Tau a rapidement prospéré dans la galaxie grâce à une technologie de pointe et un dévouement total à la philosophie du Bien Suprême. Les vaisseaux Tau excellent à longue distance et profitent d’armes dévastatrices pour infliger de lourds dégâts à leurs adversaires. Les meilleurs amiraux Tau pourront ainsi annihiler l’essentiel de la flotte ennemie avant même que celle-ci ne s’approche à distance d’abordage. Enfin, les Tau auront accès à une vaste gamme d’améliorations et de caractéristiques pour améliorer leur flotte.

Comme annoncé il y a quelques mois, la faction Tau est offerte pour tous les Early Adopters, c’est à dire les joueurs ayant précommandé le jeu ou l’ayant acquis dans les 2 mois suivant la sortie du jeu – autrement dit, les achats effectués avant le 21 Juin. Les joueurs ayant acheté Battlefleet Gothic : Armada après le 21 Juin pourront acheter le DLC Tau sur Steam dès aujourd’hui.

Le DLC de l’Empire Tau est disponible aujourd’hui sur Steam et gratuit pour tous les Early Adopters.

A propos de Games Workshop
Games Workshop Group PLC est la première société mondiale de jeux de société de guerre. Basée à Nottingham au Royaume-Uni, cette société conçoit, fabrique et distribue sa gamme de jeux Warhammer et Warhammer 40,000, des figurines de soldats, des romans, des jeux de carte de collection et des jeux de rôle dans plus de 340 de ses propres centres de loisirs, par courrier, par Internet et dans plus de 4 000 magasins indépendants dans plus de 50 pays. Plus d’informations sur la société sont consultables sur www.games-workshop.com Games Workshop, Warhammer, Blood Bowl, les logos des marques citées, et toutes les marques associées, logos, lieux, noms, créatures, races, insignes de races/objets/logos/symboles, armes, personnages, produits, illustrations et images sont soit ‘®, T et/ou ‘©. Games Workshop Ltd 2000-2015. Utilisation sous licence. Tous droits réservés.

A propos de Tindalos Interactive
Situé à Paris, Tindalos Interactive est un studio de développement de jeux vidéo indépendants spécialisé dans la réalisation de jeux en ligne sur PC. Tindalos Interactive est une entreprise créée par deux “gamers”, ayant pour objectif de développer des jeux au contenu mature et profond qui s’adressent à des joueurs réguliers voire “hardcores” et pourquoi pas “old school”. Nous sommes une entreprise à échelle humaine constituée d’une petite équipe de choc capable de développer des jeux en toute liberté éditoriale et à fort potentiel ludique.
Pour en savoir plus sur Tindalos Interactive : www.tindalos-interactive.com

A propos de Focus Home Interactive
Focus Home Interactive est un éditeur français de jeux vidéo basé à Paris. Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années de nombreux titres originaux, devenus de véritables références. Focus Home Interactive publie des jeux vidéo sur les principales plateformes du marché : consoles de salon et PC. Les jeux édités par Focus sont disponibles en magasins et en téléchargement dans le monde entier. Le catalogue de l’éditeur s’enrichira de titres très attendus au cours des prochains mois avec Vampyr, The Surge, Styx Shards of Darkness, Space Hulk: Deathwing, Call of Cthulhu – the official video game, Farming Simulator 17, Mordheim: City of the Damned et bien plus encore.
Plus d’informations sur la société et ses jeux sur : www.focus-home.com

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici