Focus a mis en ligne quatre nouvelles captures d’écrans pour le futur Blood Bowl 2. C’est l’occasion d’apercevoir quelques joueurs sur le terrain, mais surtout de découvrir un peu plus les superbes stades où s’affronteront les équipes. Disposant d’un moteur graphique plus élaboré, les stades seront ainsi bien plus grands que précédemment, pouvant de plus évoluer au fil du jeu et des succès de votre équipe. Une très bonne idée que l’éditeur détaille comme suit dans sa dernière annonce :

Les stades de Blood Bowl 2 sont impressionnants, évolutifs et modulables, devenant de plus en plus imposants au fur et à mesure que le joueur construit des améliorations et de nouvelles infrastructures, en dépensant les gains cumulés lors de la campagne solo ou en multijoueur. Du modeste terrain d’entraînement, ils grandiront jusqu’à devenir des stades véritablement grandioses n’ayant rien à envier aux plus prestigieux stades du monde réel, participant activement à recréer l’ambiance survoltée d’un match de Blood Bowl avec ses gradins remplis de fans en furie, aussi prompts à supporter leur équipe favorite qu’à envahir le terrain pour piétiner les joueurs !

Les améliorations et les agrandissements construits par les joueurs ne sont d’ailleurs pas uniquement esthétiques : ils ont un impact direct sur l’expérience de jeu ! Plus de gradins et plus d’infrastructures ouvrent non seulement plus de possibilités et des bonus pour l’équipe, mais signifient également plus de spectateurs et donc des rentrées d’argent plus importantes à chaque match ! Et qu’y a-t-il de mieux que d’écraser son adversaire sous les clameurs d’un public déchaîné ?

Au passage je vous rajoute trois précédents screenshots parus à la fin de l’automne dernier. La sortie de Blood Bowl 2 est prévue vers la fin de l’année, si tout va bien. D’ici là pour plus d’infos rendez-vous sur le site www.bloodbowl-game.com.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here