En bref. Cette déclinaison allégée de Blood Bowl, qui permet donc de jouer des phases d’avant-match faisant s’affronter deux Star players, continue de se développer peu à peu. La dernière mise à jour ce mois-ci ayant ajouté un mode solo ainsi que des matchs avec des équipes de quatre joueurs, tandis que les deux précédents updates avaient eux permis de jouer les équipes des Hommes-lézards et des Morts-vivants. En plus d’intégrer un système de classement par saison.

Pour plus d’informations sur Blood Bowl – Death Zone, toujours en version Accès anticipé pour l’instant, en l’absence de site officiel voyez cette page chez Cyanidecette fiche sur Steam ou encore cette page sur Facebook.

 

Communiqué

Mise à jour 5: découvrez notre nouveau mode solo

La nouvelle mise à jour de Blood Bowl: Death Zone est disponible, avec deux nouveautés importantes.
Tout d’abord, nous avons ajouté un véritable mode solo qui vous permettra de jouer dans 6 ligues à la difficulté croissante afin de devenir le champion ultime.
Ensuite, le nombre de joueurs sur le terrain pour chaque équipe a été réduit à quatre. Ce changement rend les matches encore plus intenses tout en permettant de mieux lire et controler l’action sur le terrain.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici