combat-mission-normandy-vehicule-pack-01

Alors que les joueurs de Combat Mission sur Mac ont eu le droit récemment à un update 3.0 pour Fortress Italy et Battle for Normandy, voici de quoi varier un peu plus les unités dans le jeu. Battlefront vient en effet de sortir un Vehicle Pack, qui nécessite la version 3.0 du jeu et le fera d’ailleurs au passage passer en version 3.1. Au menu, aucun nouveaux scénarios mais un peu plus de 24 unités supplémentaires réparties tant coté US que anglais et allemand. Unités comme le Churchill Crocodile, le Sherman Crab, le Priest Kangaroo, le Panzerkampfwagen R-35 731(f) ou encore le Hummel, que vous pourrez retrouver dans les quick battle et dans de futurs scénarios créés par la communauté.

Attention, pour les véhicules liés à un module spécifique, par exemple pour les britanniques, il vous faudra préalablement avoir le module concerné.

Attention aussi à la procédure d’installation suite à un changement au niveau de la protection du jeu. Pour plus de précisions ainsi qu’une liste détaillée des unités, voyez cette page chez Battlefront (et tout en bas pour les informations d’installation). Vous trouverez aussi quelques nouvelles captures d’écrans comme celle ci-dessus directement par ici.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here